Funny 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 CH. braveangels firskyball - RCAC-CACIBwith thanks for :Handler : Patricia Covezzi judge : Boris Chapiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bravo a tous, bravo sky bravo Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La classe!!! Bravo a pat' pour le handling!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelle classe cette pat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 a mais c'etait pat loll j'avai un doute mais ne voyant aucun action doggy dog jme suis dit qu'elle avai peu etre une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super Bravo Pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bravo a tous pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Genial Pat !!! Je l'ai vu l'année derniere a mouscron j'ai beaucoup aimé ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Félicitation Pat superbe présentation félicitation pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bravo Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bravo mamie pat c 'est moi deep ,je te souhaites de te felciitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 thanks every one , for the felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Felicitations !! sympa en effet ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites