olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 De retour de notre week end en Hollande, quelques fotos de 2 femelles que je n'avais pas encore vu en live et qui m'ont beaucoup plut ma pref de toutes chez Quinlent , son nom :Quinlent four roses (Loesje...que je prononce Loocjia)parents: Quinlent Bohemian Rhapsody X Name Borolo Lowlands Blossom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 elle a l'air vraiment jolie cette petite merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'aime beaucoup cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je dois dire , que j'aime beaucoup sur photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 zero defaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tres jolie la ptite tres belle condition et une tète de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Trés belle petite chienne, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites