olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Noa, la mere de Quinent Buck ThornParents: Quinlent Bohemian Rhapsody X Borolo Lowlands Blossom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle couleur et vraiment bien taillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très jolie belle expression et super construction félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime bien la grand maman de mon Boston merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est jolie, mais en photo je prefere Molly!Tu l'as vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est bien roulée Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oooooh l'air de famille !! taillé la guêpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai du mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les memes oreilles que Buck, elle est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Buck peut pas renier sa maman très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 evans a écrit:Buck peut pas renier sa maman très joli tout pareil elle a de ces billes la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'adore carrement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites