Claeyssen 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, Je vous présente ma PIN UP ...Je suis allé la chercher hier soir chez AAd en Hollande avec le pote SMaB... un super accueil ,rien à dire .... à refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les photos suivront ..... SMAB tu peux les mettre stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Rooooo c'te bouilleLa table ca glisse ! Avec Aad merci pour l'acceuil !cookies !!!!le papa ...La mouman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tres chou!Contente que tu ai enfin ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sympa la pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah cool la petite top craquante, et Aad super comme mec et éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle a l'air choubi la Pin-Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super la petite nouvel très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour vos coms C'est sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour , voici le site de l'eleveur il est encore en contruction www.maxstastaffs.webklik.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites