Lety 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah tiens, c'est toi que j'ai dû voir à la Beaujoire ? Je viens de faire le lien avec ton pseudo Moi j'aime bien les tamanoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super sa leur va bien aussi au tamanoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Idem j'aime beaucoup tes tamanoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui MauD, on s'est bien vues à Nantes, c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Excellent! il est content de son nouveau collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympa le collier du tamanoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites