Maragua 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne peux plus repondre a certain sujet du forum.Je voulais savoir s'il y avait une raison.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pareil , parfois quand je veut répondre , il est écrit " Seul les administrateurs peuvent répondre a se sujet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bizarre ca doit etre des beug forum car rien n'a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous êtes bien connecté quand ca arrive ?Dans quelle rubrique c'est arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pareil que rod, ça m'arrive aussi parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bah sa arrive dans n'importe quel rubrique mais c'est trés rare quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour ma part, j'ai plus accès au principal, , Le Shopping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et la ca remarche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 de memoire c'etais le chopping aussi qui bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est good sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci ça refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et bein voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites