marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Apres multiples périples je vous annonces le mariage deC'kenya des Tempetes du pays bretonpuce: 250 269 602 000 005LOF: 3967/1153Identifiée ADNL2/HC Clear15kg pour 40cmavec le beau CH. Rolenska Winner Takes it allEtalon recomandéL2/HC clearIdentifié ADNLes chiots naitront vers le 07mars, ils seront vendu a 9semaines, pucés, vaccinés, vermifugés, inscrit au LOF. Ils seront Clear L2/HC , identifiés ADN avec filiation attestéeMerci a BIBI pour cette semaine de vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Félicitations Marine ! je te souhaite de beaux biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 felicitation marine un tres beau choix d etalon quels couleurs attentu sur ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 All the best Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 good luck pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Joli mariage.... affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 noir bringé denis merci a vous, par la suite on travaillera le coté paternel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est a dire ? consanguinité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui avec cette descendance je voudrait travailler du coté de wiwiec'est un mariage ouvert, par la suite je souhaite resserrer le coté paternel de wiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Félicitation, trés joli mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 felicitation marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonne chance pour la suite Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Gestation confirmé!!! 5/6 bébés vu à l'échographie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Contente pour toi Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci!!!!1an qu'il n'y a pas eu de bb staffies j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 février 2011 Content pour toi Marine, félicitation et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ma doudou a fait la radio hier 7bébés de vu mais surement plus!! (estomac qui genait)photos de ce midi, a 55jrs, elle n'en peut plus et commence a avoir du mal a manger, mais tjrs partante pour une tite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ouh la baleine !!! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Courage à Kenya, elle tient le bon bout ... Et Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouh lala y'adu monde par la lol ! bonne chance marine, et tout le meilleur pour ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah oui y'a du monde !!! ça me rappel sa maman Vanoush' ! la vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oh purè il a mis la dose le wiwie la pauvre on dirai quelle va casser en 2courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci pour elle!!oui la je reconnais bien sa vache de mere!!!ca va nous changer on a tjrs eux des sumos avec elle et en pti nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui il y a du monde ;Wiwi, le + qu'il a eu, c'est chez Franck en Guadeloupe : 10 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hé ben le wiwi il envoie la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 madame entre 59/61jrs et tjrs pas decider!!j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est pour samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 euh samedi on dépasserais les 65jrs, et vu le bidon je ne pense pas!!m'en fou je l'emene dans le camion ou je met un bouchon jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 mars 2011 marinedaxx a écrit:euh samedi on dépasserais les 65jrs, et vu le bidon je ne pense pas!!m'en fou je l'emene dans le camion ou je met un bouchon jeudi soirJe te charrie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors Marine toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non, dc la cruft c'est ptet mort!!!64jrs la derniere fois ca ferais demain/vendredi la tjrs a sa t° 37.5 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 aller kenya , fait nous tes ptis babys pour que ta maman viennes avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci rodriguebon la t° a baisser elle est a 36.9° dc ptet demain!! j'espere!!!meme cette nuit si elle veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je croise les doigts pour toi pour que la nenette te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon courage , prends soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Good news ! courage à ta pepette et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouai ya pas de soucis Amelie la chienne passe avant tout, mais bon tjrs pas decider la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Aller Kenya !! Pousssseee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mise bas débuté a 21h503ptits mec pour le moment!!black brindleKenya assure comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 10 mars 2011 waiii allez courrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites