marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 un 4eme male, un mini wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super marine! C'est cool si tout se passe bien!!Bon courage a Kenya et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 1femelle mini wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cool, tu gardes quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 1femelle que je place chez des amis a 10km et ptet un mec on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ok, caresse à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 1 male portrait craché de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 encore un male mini wiwi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 alors ça en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Dc 7nains sont nés dans la nuit de jeudi a vendredi, entre 21h55 et 00h40ma doudou a assuré comme une chef!!! les bébés se portent bien6ptits mecs et une tite gonzesse, tous noir bringé, et 4 comme papa dont la femelle!!Photos dimanche a mon retour de Cruft!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Félicitations, Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 12 mars 2011 hoo un mini wiwi ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitation Marine, ( ils vont s'eclater avec leurs super jouet de Cruft!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bande de ptits voleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 n'importe quoi medhi pfff pour quoi on va passer!!merci denis demain photos de mes doudous que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on est demain, on est demain les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voila les photos des 7nains, qui ont très bien pris en 2/3jrstout le monde se porte a merveille (dsl pour la photos pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 mars 2011 cool si tous c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super mimi les pitchounes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 mars 2011 au top tes ptites taupes ils peuvent pas regnier leur papa cela tu vois ton lolo s en est bien occupés des loulous il ont bien profités meme en ton absence bon deja j ai une prèférance pour un (super mini winie )et bien encore félicitation et profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oh que oui jvé en profiter!!!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oué eclate toi bien avec tes ptis loulou et mets des tofs regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tinkiet rod j'en mettrais plus que manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci a tousvoila les poids des bébés a 5jrsmale 1 464grmale 2 432grmale 3 490grmale 4 464grmale 5 550gr (mini wiwi)male 6 587grfemelle 300gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 marinedaxx a écrit:tinkiet rod j'en mettrais plus que manu La qualité prime avant la quantité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2011 felicitations Marine,ils sontbien costauds tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Félicitation cool que tous ce soit bien passe bon courage a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mes 7nains ont 1 semaine, dc tite séance photodsl pour la qualité mais ils sont à coté de ma chambre et il n'y a pas trop de lumièredans 15jrs ils seront en bas dc je vais flasher a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est la mode du punk chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 es poids des bébés a 1semainemale 1: 607grmale 2: 580grmale 3: 635grmale 4: 595grmale 5: 715grmale 6: 735grfemelle : 402gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila les bébés a 15jrs et 1/2 !!! Ça commence a bouger et a se grogner dessus!! la mini wiwinette fait 800gr et les gros baloo entre 900 et 1100gr dsl pour les photos qui ne sont pas top, mais ils gigottent les 7 nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et les portraits, bon difficile car ils n'arrêtaient pas de gigoter!!!!je vous rassure ils ne sont pas étranglé La femelle: Gem (pierre précieuse) Les mecs :les noms ne sont pas encore attribué mais il y aura : Gever winner (homme gagnant), Gibor stafford (staffie fort), Gin fizz, Good life et je cherche les 2 restant!!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mes pauvres bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bien jolie tes ptis bout ps: pas mal la french manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 rodrigue a flasher sur la french manucure!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dsl ce n'est pas mes doigts loin de la merci quand meme pour les bébés, ils doivent pas etre tres beau mes doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pourquoi dit tu que tes doudous ne sont pas tres beau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 parce que j'avais pas trop d'avis .......mais moi ils me plaisent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bien les minis wiwis une preference pour les 2 premier mais la plus sympa reste la femelles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sont bien mimi tes petit boudins! Sympa la tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Baaaaah si ils sont beaux tes loulous Marine !! Tu nous fait un bad trip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ahah non merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui il son chou tits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ahahah, moi j'aime bien un des titis bringés et le gros, mais pas évident de les différencier, t'as pas mis de num ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les bébés vont fêter leur 1mois dans quelques joursça commence a bien bouger et faire des bisous, j'adore cette âge ça commence a être intéressantcet après midi on met les joujoux et peut être une visite du jardin.Gem avec sa momanhumm sont bon tes piedson mord les noreilles de mamantjrs la pepette et sa mamansalut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Sont trop joli ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop mimis ls bébés ; j'aime bien la wiwinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites