Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bien bello les mini pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 1ere sortie dehors et decouverte des joujouxbon on a un peu les chocottes, mais apres ca allait mieux Restons groupé on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tres mimi les minis wiwie toujours accros de la poupette si tu ne sais pas quoi en faire je t en debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'adore le "restez groupir !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 aller encore une tite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 trop bon le plein air pour les ptis, ils ont de quoi s'amusé avec tout les jouets (d'aileurs y en a certains que je reconnais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 !!! c'est le pied la ca fait 2h qui sont dehors ils bronzent et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bien mimi tes petite taupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 on commence le sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La mini Wiwi elle lache rien! Ils sont ecxellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est le mini wiwi la mini wiwie elle chouine pour que je m'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 doucement c'est pas des malinois met des videos dés qu'ils dont dans le costumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila les loulous a 7semaines!! plus que 15jours a la maison de sacré caractère, ca me rappel la portée d'Evil, dc bon courage aux proprios!!!très a l'aise, on visite tous les recoins du jardin, les mecs ont leurs coucougnettes, quasi ttes les noreilles sont en place et c'est des fous de mordant ( ils ont du trop voir mes malinois!!)dc une ptite série d'hier sous le soleil certe pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sont bien mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ça déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah bas ça c'est sur!! quel peche!!demain 2eme visite chez le véto ça va être du sport! d’ailleurs elle n'a pas pris de clients après moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tres sympa cette serie foto en plein jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci olg!! Il demenagent les 7 nains ce soir 1 ere sortir au club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 février 2012 voila des nouvelles du mini wiwie de la portee 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est sympa de les revoir une fois adultes. Des nouvelles du reste de la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui galoway est dans les dernières photo ( soleil)Les autres des nouvelles mais de tof "potable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 février 2012 bien sympa de nous mettre des evolutions de la porte wiwi kenya il est bien beau ce mini wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites