sniper38 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vous présente notre loulou Valgo, arrivé a la maison il y à 1 mois, nous sommes trés heureux! Merci Bibi Nom: Fanatic Fire DLV "Valgo"Née le: 10/10/10Sexe: MâleMére: Desir'Love du Tingshire "White"Pére: Wyrefare The Governor "Bluey"Avec sa MomanAujourd'hui "mais qualité pas top" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ah ben tu auras mis le temps a le presenter mon fieul tu auras pris ton temps ( il faut dire qu il est branchè sur le 10000vlt en permanence)il a mème chassé le lapin aujourd hui avec sa moman et ça promet une vrai pile seul defaut il pisse toute les 2 min et que a l interieur sinon un tres joli ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super les photos du petit monstre et celle avec maman White est super. Merci les garçons Quand tu vois la pile qu'est la mère, comment veux tu que les chiots soient calmes ??? LOLPar contre, colle lui les oreilles rapidement sinon ça va prendre le mauvais pli.Pour les lapins, il y a les dates d'indiquées sur un post Didier. Je serais pratiquement a toutes celles de Lanty déjà. Tu peux mettre White sans souci.Je t'appelle demainBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci pour les photo il et tous mimi se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Super des photos du petit Valgo, il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salu Didier super sympa le petit dernier comme Bibi te la dit le lui c oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super le ti crapo , mimi!!bon courage avec les 2tornades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci a tous!stard69 a écrit:Super des photos du petit Valglo Valgo et non Valglo xena a écrit:Salu Didier super sympa le petit dernier comme Bibi te la dit le lui c oreilleSalut jéjé, moi ces Denis et Didier (the big) lui à sa mére. Pour les oreilles elles sont collés depuis 2 semaines sauf que les premiéres photos date déjà et la elle n'était pas collés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Super Denis !!!! Hâte de voir l'evolution ce mariage est vraiment sympa,la mamon est a tes côtés ? encore une fois content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci manu!Oui sa moman est plus trés loin de lui, ils chassent ensemble maintenantsa mére comme coach le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu m'étonnes ; pour la propreté, je crois que Valgo tient de maman aussi elle a été propre assez tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi Gala, de temps en temps un petit pipi à l'interieur, sinno niquel propreté!Ya comme un air de famille dans la tronche (et les oreilles lol)Yen a qu'une qui part en live, mais je l'ai collée sayé J'essai d'en faire demain avec son nouveau poto (qu'elle aime bien defonser) Bouddha!Elle a l'air plus large par contre la knacki!Je vais la tester aux lapins un de ces quatres aussi, mais avec Virus limité c'est un peu relou :/En tout cas, contente qu'il soit chez toi, et que sa mere soit chez Didier, ça va demenager par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 BIBI a écrit:tu m'étonnes ; pour la propreté, je crois que Valgo tient de maman aussi elle a été propre assez tard. grrrrrrrrrrrr!!! A la maison ca va mais ces chez les autres surtout qu'il se lache!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 yessssssssssss le valgo!!!!!!!exellent ce pti mec, une vrai boule de nerf, un futur brousailleur lui c'est sur!!!!!!un vrai pisseur, il pisse tout les quart d'heure , on dirai moi quand je boit de la biere, MDReclate toi bien avec ton lascard et met des photos regulierement, comme quand il chasse avec sa mere par exemeple ps: sa se voit les photos du pro quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 rodrigue a écrit:yessssssssssss le valgo!!!!!!!exellent ce pti mec, une vrai boule de nerf, un futur brousailleur lui c'est sur!!!!!!un vrai pisseur, il pisse tout les quart d'heure , on dirai moi quand je boit de la biere, MDRFaut peut etre que j'arrête de lui en donner alors eclate toi bien avec ton lascard et met des photos regulierement, comme quand il chasse avec sa mere par exemeple Pas de souci!ps: sa se voit les photos du pro quand meme Ouai c'est clair au top mon photographe!!! Mdr Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tres mignon le petit nouveau de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 il est jolie ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Quelques nouvelles photos...Le parc c'est trop cool Petite statique mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Houla il a drolement changé le petit Valgo ; il évolue doucement J'aime bien les 2 dernières ; je te les pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est trop chou! De plus jolis pieds que Gala l'enflure! Mais Moins baleze lol!Sur la derniere il lui ressemble grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 OUIAI et bien il faudrait avoir des photos de Gala pour pouvoir comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas facile, j'en ai des de l'iphone pas top, je les mets, mais faut que quelqu'un m'aide pour une session photo, j'essai dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 waouuuuu comment ila changé le pti pisseur!!!!!!! il broussaille déjà ??????j'espere le revoir bientot passe le bonjour a cecilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour lui. Pas de prob Bibi. Pour le broussaillage quand il si met ces un déglingué Et pour les bétisse il est au top un vrai diable et unge ange mais quand il dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 au top le valgo il a bien evoluer depuis la semaine derniere les oreilles sont bien comme ça jolis photos (il faut dire que tu a le temps ) bon remet toi bien le grand bléssè parrain habite toujours au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Didier!Ouai j'ai le temps mais j'ai mal au ....Regarde ta MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sympa le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Il a bien grandi le petit Valgo,il est très joli .Il est trop beau sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est super joli le petit valgo j aime beaucoup son petit corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tres sympa le petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci pour lui! Je lui est lu vos coms et maintenant il se la jou, se trou de bal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quelques photos avec ma moman! Petit air de famille! Le lapin, le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super tous les 2 ; il fait tout comme maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 février 2011 super postures et expressions comme maman élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah cool les photos de la ballade pas mal la famille les lapins n ont plus cas bien ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 février 2011 alors qui a dit :que valgo n etait balaize moi je le trouve bien costaud pour seulement 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui, il parait plus large sur ces photos. Mais je penses que Gala a plus d'os quand meme.Apres je parle de l'ossature pas de la balaizitude pour son age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il a l'air bien costif le pti en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il a l air de faire le kéké car moman est là ce frimeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 sympa ces fotos avec moman!j' aime bcp celle la particulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci a tous! Costaud je sais pas mais je le trouve plutôt bien construit pour le moment.Merci Olga moi aussi je la trouve superbe. soso8709 a écrit:Il a l air de faire le kéké car moman est là ce frimeur lolEn effet il fait bien le Kéké a côté de maman, mais le pire c'est que tout seul il fait le kéké aussi se rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2011 MDR Denis ; au moins tu ne t'ennuies pas tu l'as voulu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 février 2011 BIBI a écrit:MDR Denis ; au moins tu ne t'ennuies pas tu l'as voulu celui là oh oui je m'ennnuie pas, il à le diable au c.... Mais je suis trop content il est top on s'éclate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui lui il a le diable au c...j'en connais qui ont mal au c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 j'aime bien ce petit tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 2 février 2011 l'est super choux le loulous enfin sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites