sniper38 0 Posté(e) le 11 février 2011 Valgo 4 mois hier 9kgJ'adore celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 février 2011 houla c'est quoi ces poses de ouf ????? a part les 2 dernières, c'est l'horreur Denis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 février 2011 BIBI a écrit:houla c'est quoi ces poses de ouf ?????Ben c'est des nouvelles statique, c'est pas bon???? Oupss!A l'école du chiot il fait de la GRS!!! HihihihiNon, ils faisait le kéké face a un rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ok je pige mieux si il fait de la GRS ; on me l'avais pas encore faite celle la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 février 2011 j aime vraiment je le trouve tres joli tous comme sa soeur la knacki dommage qu on ne voit pas c est autre frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 février 2011 wouaaaa il change le pisseur!!!!! fait gaffe qu'il demonte pas le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 février 2011 pour les statiques je te met un 2 sur 20 bon tu l amenera a parrain ont va corriger tout ça a dimanche j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour lui! Il a bien poussé en peu de temps le gros!Oui a demain Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je T'AIME Moman!!!!!! (Dédicacé a Bibi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 février 2011 Un sacré merdeux ce petit Il est adorable et sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour lui! ouai un sacré numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu vois denis quand parrain est là les statiques vont mieux oui un sacrè numèro limite obsèdeè avec sa mamon (vicieux va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour la photo des 2 ; il l'aime sa mooman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 février 2011 sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci!Oui il adore sa Mooman il est toujours fouré avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Voici des nouvelles de Valgo, qui va avoir 6 mois demain et pése 13kg.Mr qui fait sont curieuxValgo a la caserne!D'autres photos d'ici la fin du week-end! Petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 avril 2011 les photos bien mais les video impossible de les lires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Sympa le loulou , j aime bien la deuxième photo Pareil pour moi j arrive pas a voir les vidéo.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Excellentes les photos ; il va être très long a se faire le petit Valgo ; merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 excellente les videos la 2em j'adore, ne jamais lui donner dans une maison, j'ai prix celui en vert moi ils sont bien et flotte!!! par contre ne piaf pas quand tu film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Excellent ! Il a la patate le pti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci a tous!Oui Bibi, la il commence a peine a s'élargir un peu!Merci Marinne La patate tu m'étonne, est la ces aprés toutes les activités de la journée!Et si je le sort pas ba il fait sa dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ben quoi, c'est une tornade blanche junior, comme sa mère !!!! Je les garde plus les comme ça, je les refile sur Grenoble, aux pompiers, ils font bien mumusent avec PTDR ça les maintient en condition.Dis donc Denis, si il y a une fuite au tuyau, on saura d'où ça vient !!! tu es grillé d'office (un comble pour un pompier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 11 avril 2011 @vidéo 1 : C'est de la triche!!! Moi j'fais pareil mais au flingue à eau, du coup je dois recharger bcp plus souvent! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est vrai que ces une tornade Bibi, mais je savais depuis le début tu mavais avertie, et puis s'est ce que je recherché! il a un tempérament de fou que j'adore Sherley , on a pas les même valeur!!! J plaisante Le pire ces que ces le contribuable qui paie! Oups Le mieux c daller a la caserne la plus proche de chez vous, faire les yeux doux! Vous savez bien faire sa les filles Et hop c'est dans la poche Alors a bientôt a la caserne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sympa ce p'tiot ! super les vidéos ! il devait être tout propre avec la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah bravo les videos je vois que dès que les adjudants tournent le dos les (cabots) dance au lieux de faire leur servitude et tout cela avec l argent du contribuable (belle image de la profession que vous donner là ) bien ont verra ça a la notation de fin d annèe (j ai des preuves)sinon j ai l impression que le fils a dèpsser la mère il est aussi singlè qu elle et enfin merçi a bibi d avouer publiquement qu elle envoie tout les chiens les plus singlès sur grenoble ce n est pas grave d ailleur nous ont adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 12 avril 2011 loool oui c'est été j'me vois bien arriver à la caserne et leurs demander si ils ne veulent pas arroser une chienne en chaleur Jmettrais une tite culotte rose en dentelle à Jenna ça lui ira super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 the big a écrit:ah bravo les videos je vois que dès que les adjudants tournent le dos les (cabots) dance au lieux de faire leur servitude et tout cela avec l argent du contribuable (belle image de la profession que vous donner là ) bien ont verra ça a la notation de fin d annèe (j ai des preuves) Voilà tu es grillé Denis, tu vas te péter un 5/20 en notation PTDR Il rigole pas le Chef Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 the big a écrit:sinon j ai l impression que le fils a dèpsser la mère il est aussi singlè qu elle et enfin merçi a bibi d avouer publiquement qu elle envoie tout les chiens les plus singlès sur grenoble ce n est pas grave d ailleur nous ont adore ça Bon il faut me trouver un collège a vous, j'ai une tornade blanche à la maison et ma fille ne la prendra pas ; il me faut un nouveau pompier volontaire Non je rigole, la tornade reste à la maison Ca risque d'être drôle quand on va se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="BIBI"][quote="the big"] Bon il faut me trouver un collège a vous, j'ai une tornade blanche à la maison et ma fille ne la prendra pas ; il me faut un nouveau pompier volontaire Non je rigole, la tornade reste à la maison est bien je n avais pas penser a un pompier mais mon neveu est tomber amoureux de white alors si tu veus placer la 2eme tornade j ai quelqu un qui peu passer cher toi dès ce soir il suffit de l appeler ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Voici quelques photos au bord de l'eau, ou Mr ces jeté pour la premiére fois!Et il s'éclate comme un ding il adore sa! Il voulais plus en sortir Baignade en image!Pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Super les photos Denis, il s'éclate le loulou. C'est très bon la natation !!!Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super tes photos Denis ton Loulou s éclate Comme le dit bibi rien de mieux pour un chien que de nager , et en plus ça les crèvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah tres bien les photos du fieul bien sympa les ti portraitsont va bien se regaler avec eden pendant les vaccances au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bien cool les tofs ! les miens nagent comme des pierres au fond de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 super cadre et comme d'hab le lascard au taquet!!!!!il va faire fuir les carpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycytiti 0 Posté(e) le 2 mai 2011 waouhhh ce chiot est sulime!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2011 cycytiti a écrit:waouhhh ce chiot est sulime!!!!!!!!!! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trop chouette les photos !!! Merci sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il a l air d'avoir une belle vie ! super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut a tous Aprés quelques soucis de PC et d'internet, voici des nouvelles de Valgo qui à 12 mois. Les photos sont de moyenne qualité car prise avec le iphone.Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah il a bien changé , il a l air très joli !!! Je trouve que son museau parait moins long malgré que pour moi il manquerait un chouille de stop et sinon peut être un poil étroit de l avant mais je pense que ce sont les photos qui font ça .a part ça je le trouve très joli et j aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 super les photos denis il a bien changer le loulou en plus il comence a bien ce remplir encore 2/3 mois et il devrai s eclater encore un peu ce n est pas le fils a sa mère pour rien apres son sejour chez parrain tu va plus le reconaitre il va avoir droit au mème regime que maman du sport de la chasse au lapin du jeu avec mon gros et en 1 semaine 2kg de muscle aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah cool des photos de Valglo ; j'ai cru que tu l'avais pendu dans un coin Il a enfin pris un peu de volume, surtout en tête ; pour le corps, ça risque d'être plus long mais parrain Didier va aider un peu. Les photos de la soeur bientôt visibles aussi, comme celles de la maman, hein Didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci a vous !Je me fait pas de soucis, je l'aime comme il est.Le pendre ca va pas Bibi Et puis comme tu dit il a pas fini de se construire,mais bon il fait sont poids le cochon! lolLa il va passé 10 jrs chez Didier ont part en voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui j'ai su ça ; bon voyage ; j'aimerais bien recevoir une petite carte postale pour ma collection A bientôt et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 punaise, qu'est ce que sa tete a changé!! Il a vachement pris, et son stop s'est vraiment marqué.Il est tres joli! Je mets bientot des photos de la soeurette, j'attend le mail de bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci AliceHate de voir la petite!Des mon retour de voyage je te fait suivre les photos Bibi pas de prob pour la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sa tête a beaucoup changé! j'aime bien son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites