POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 On en a parlé sur le post de son père... donc je lui crée son sujet : Sebsonic Jealous Guyson pedigree : http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=124562quelques photos pickés... (dont merci à Marine!)Celui-là hâte de le voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'aime beaucoup également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 me plait bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 de meme avis que mes amis bien simpa ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ce n'est pas le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 très très beau .C'est clair à voir en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 magnifique chien!!!!!!!!!! en live aussi il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trés sympa se chien.J'aime bien la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 aller quelques photos du beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ah oui c'est vrai tu en avais rodrigue, on avait bien kiffer sur lui et son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour les timbre Rodrigue !!! C qui celui qui termine derrière le Welshtaff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oué jme suis trompé de lien mais bon la flemme de redimensionner @marine: oué j'avais bien aimé ce pti chien et surtout son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore également, très beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aime beaucoup depuis qu'il est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah oui sympa le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites