POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pedigree des 2 frères : http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=123786Sandstaff Banditen dit "Zorro"Sandstaff Bold and Fearlessune soeur de portée Sandstaff Britannia si vous avez d'autres photos je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ZorroBritannia dit Vilma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les autres de la portée BigBangBlack BiscuitBling Blingune autre de Britannia (Vilma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 une autre de Bold and Fearless dit Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas trop fande es expressions mais les corps sont pas male et en bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aime beaucoup, une bone condition en plus,par contre j'ai vu pas mal d'autres fotos ou c'est assez leger en ossature et etroit à l'avant donc je ne sais pas...faudrait voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c'est vrai, ce qui me gêne c'est les yeux qui ont l'air sur quasi tous... mais bon pareil faudrait les voir en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites