POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pedigree : http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tres jolie j aime beaucoup ce style de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tout a fait mon style aussi!! j'adore et 1 papier qui m'interesse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trés sympa j'aime beaucoup se chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 AH j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quel age a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'aime bien aussi!!!Personnes n'a d'autres photos??? Sa taille, poids???Il est du 15 avril 2004... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore tres beau chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Jolie chien j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je ne connaissais pas du tout celui la,il a l'air sympa, pas d'autres fotos Pome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ben non pas d'autres photos...j'aimerai bien un profil... je n'ai pas les coordonnées du proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce sont des norvégiens (de Krokstadelva aux derniernes infos), leur site ne fonctionne plus depuis quelques temps déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est magnifique ! tout a fait ma came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ca serait bien un profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bloodnguts a écrit:Ce sont des norvégiens (de Krokstadelva aux derniernes infos), leur site ne fonctionne plus depuis quelques temps déja Merci pour l'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 marinedaxx a écrit:Merci je l'a connaissais pas celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime bien sur la dernière il est plus vieux non ???bon je suis chiant avec les pattes mais il y a de l'herbe a chaque fois il écraserait pas un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites