POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je cherche d'autres photos d'Alport PrivateerPedigree : http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=126654si quelqu'un l'a vu en vrai... merci de donner ses impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi aussi je le surveille celui-ci. Il est qualifié pour Crufts, il sera peut-être visible en mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 rooooooo j'adore, il me plaît beaucoup çui là, il a de beaux yeux ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la 1ere photo les pieds pas top, et la 2nd ca va..... avoir en vrai au naturelmais beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 marinedaxx a écrit:la 1ere photo les pieds pas top, et la 2nd ca va..... avoir en vrai au naturelmais beau chienPareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 POME a écrit:marinedaxx a écrit:la 1ere photo les pieds pas top, et la 2nd ca va..... avoir en vrai au naturelmais beau chienPareil...pareil à voir en vrai mais il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 "Harley"... la présentation n'a pas l'air d'être le truc de la madame!... elle me fait penser à une française... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non j'accroche pas , angulation derriere, et me parait quand meme lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites