amelie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est sur vous êtes tous des jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Félicitations pour vos résultats!! Contente d'avoir vue Vivax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 amelie a écrit: c'est sur vous êtes tous des jaloux ! Ben attends y a de quoi c la top stafford 2010 ... on ce demande comment elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bruce relie le standard après si tu kiffe les freaks c'est ton kiffe je respecte !! mouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bruce a écrit:desolé pour moi la femelle ki fait l ib le merite il y a de la jalousie dans l air pour ma part je kifça doit être ça je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ahhh ba voila on est tous jaloux mdrrrrSi sa continue jvai mourire avant l age avec des sotises pareil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est du second degré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hmmmmm une expo qui avait l'air vraiment, mais vraiment pourrie!!Faut arreter d'etre jaloux les mecs, quand on voit que des chiesn comme of deleans sont classés, faut admettre que le jugement est correct....ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2011 La vache le nombre de jaloux !!!! c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 février 2011 normale d'etre jaloux!!!!!!!!! t'as vu la beauté qui prends le cacib???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 Cyril a écrit:bruce a écrit:desolé pour moi la femelle ki fait l ib le merite il y a de la jalousie dans l air pour ma part je kif perso je la trouve trop moche cette chienne pour l'avoir vu plusieurs fois en livepareil, je l'ai vue bien des fois et je n'aime pas du tout...sans meme parler des defauts, enfin bref contente de n'avoir rien loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 février 2011 beaucoup de débat sur set chienne on pourrai avoir un photo pour mieux comprendre votre mécontentement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui t'inquiète Rodrigue je vois très bien ; mais comme Manu, c'était du 1er degré aussi, pour ne pas être vulgaire Pour moi, c'est dans le même panier qu'une autre multi ch du même élevage ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bouhhh olga aussi est jalouse bah oué bibi on va pas etre vulgaire, sa meriterai pourtant ps: @alex69: je vais voir si je l'ai en photo, je vais d'ailleurs mettre des photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 février 2011 olenka a écrit:contente de n'avoir rien loupé t'es sérieuse? t'as raté une CHti/belge team déchaînée! (et manuella d'hélene et les garçons!) Une pure journée! j'ai l'impression d'avoir claqué des barres toute la journée! C'est peut être ça le plus important, passer de bons moments tous ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Citation :t'as raté une CHti/belge team déchaînée! (et manuella d'hélene et les garçons!) Une pure journée! j'ai l'impression d'avoir claqué des barres toute la journée! C'est peut être ça le plus important, passer de bons moments tous ensembles! loué c'est vrai que c'etais une bonne journée!!!!!! mais sa fait chere le moment passé ensemble poto ps: les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 février 2011 ^^ c'est pas faux! A ce prix là y'aurait pû y avoir de l'alcool hein rod?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 février 2011 rodrigue a écrit:elle défonce la love sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 février 2011 et cette photo ou je laisse expolser ma joie de passer derriere une MAGNIFIQUE chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 1 février 2011 simpa les fotospar contre vous pouvez sourire quand on vous prend en foto loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 février 2011 mehdi62 a écrit:rodrigue a écrit:elle défonce la love sur cette photo!!! elle est bien taillé la petite élo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites