julien04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Dillinger Thug Method Des Guerriers Pacifiques "Solo" ( Uk Ch.Valglo Casanova At Crossguns x Cali des Guerriers Pacifiques) etDora Des Guerriers Pacifiques ( Uk Ch.Leger King Gambit By Ramblix x Venus des Guerriers Pacifiques ) Nous, avons le plaisir de vous annoncer que nous avons marié Solo et Dora ce Week End ,Nous attendons beaucoup de ce mariage , les parents sont clear L2Hga et HC ,Solo est identifiés ADN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bien joué , bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 félicitation trés jolie mariage julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonne chance, jolie mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ouai kennel! sympa ce mariage là!!!t'aurais d'autres photos de Dora STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Félicitation! trés joli mariage et bonne chance pour la suite.On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 waouh!!! génial!!!félicitations!!!... moi aussi voudrais des photos de la fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour nous ... Dora : Solo : Mais le mieux ça reste de ce déplacer et de venir les voir en vrais je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super, j'espere que sa marchera pour vous julien, hate de voir ce que sa donne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont très beaux tous les 2 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 felicitation mon julien pour se jolie mariagebonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Félicitations pour ce mariage ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 félicitation , très sympa le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 super mariage !!! super papiers !!! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonne chance pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonne chance les GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et bien merci à vous !!!, c'est sympa On vous tiens au courant de l'évolution des choses , en espérant de bonnes nouvelles .Merci, Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Des nouvelles de ce mariage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 POME a écrit:Des nouvelles de ce mariage?Et bien nous avons eu deux femelles et un mâle , très jolis pour l'instant ... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'espère des photos dans les semaines à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ^^ pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Felicitations Julien !!!fais voir des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Fais nous voir Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ola je viens seulement de voir ce post, super mariage Par contre j'aimerai bien voir les baby's en photos!!!! Allezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Julien tu va pas me dire que ta pas une Ptite photo ou 2 qui traine dans ton ordi??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voila , une petite femelle de 3 mois , qui commence à ressembler à quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 juin 2011 On n'y croyait plus...elle a l'air sympatoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 waouuuu elle a des airs a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 24 juin 2011 superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 24 juin 2011 t'es crochu quand même je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 juin 2011 elle a l'air sympas cette petite .... a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bien mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 des nouvelle des bébé qui doi avoir bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 trés jolie mariage et super foto femelle de trois mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites