Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 super beau décor!!! ... et cette boule... mais je craque trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 encore un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Trop forte l'avant dernière photo! lolSi ça c'est pas du sourire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 extra les foto ca doit etre sympa du cote de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 géniale les fotos, ça me rappel l'hiver dernier en Pologne avec pleins de neige, c'est vrai que quand il y a du soleil ça permet de belles images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Très beau reportage et tes loulous sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Très jolies photos et toutous ; il y a pas a dire, c'est chouette la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 envoie moi de la neige!! j'en veux pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 De magnifiques photos , j'adore ton ptit bouledogue noir Ils sont à toi tous ces chiens ???!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super Zdjęcia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adôôôre trop belles tofs !!!celle des cornacs j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbe les clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites