olenka 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle a l'air bien sympa la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super ses dernières photos !!Manu et Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour elle Olga, MAnu et Laeti Elle m'éclate ma Flag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mince le 28 aout je ne serais pas la . Par contre elle sera suremnt dans la même classe que ma liloo ( qui elle sera la ) et je trouve que ce sont vraiment le même type de petite chienne sportive , j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est vraiment sympa!! J'aime beaucoup son gabarit!!! Je suis du 9 aout aussi, attention le caractere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 août 2011 jolie cette petite ,pressé de la voir le 28 aout ...en plus elle sera avec ma pépette en jeune cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 août 2011 thomas a écrit:jolie cette petite ,pressé de la voir le 28 aout ...en plus elle sera avec ma pépette en jeune cool avec la fille de Tag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui exact ,elle se nomme EVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 10 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Vraiment moi j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super jolie et la foto est tres belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'aime bien sa ptite tête, elle est pas trés haute ou c'est la photo ? en tout cas elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui c'est une petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 cela fait un moi que je les vue et je trouve quelle a un peut changé au niveau du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Laeti78 a écrit: J'aime beaucoup +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai tapé "flagpole sitta" sur Google, je connaissais la chanson mais pas son titre, ben tout comme la chanson j'adore ta chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jolie petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'adore cette chienne, plus elle grandit plus elle est belle !Petite, trapue avec une super bouille d'amour et des terribles expressions .. juste j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites