POME 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Née le 9 novembre 2010, parents : Dalakhani des Terres d'Armor x Shades of Blues Easy Evidence ExtravagancyElle a 10 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'aime beaucoup, j'espere qu'on pourra la voir grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui elle reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elle a une jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour elle, Olga!pour les récalcitrants à son nom... [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très jolie ta petite Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'aime beaucoup son expression je trouve ca vachement important de bonne billes une bonne trombine ! felicitations Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah oui bravo Pome elle est craquante cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trés mimi ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vraiment tres joli fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 février 2011 petites photos au passage, 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 février 2011 une tres jolie ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 février 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2011 sympa la petite Flag ,je trouve qu'elle ressemble maintenant plus a sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merciamelie a écrit:sympa la petite Flag ,je trouve qu'elle ressemble maintenant plus a sa mère Easy au même âge... il y a un air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben on voit pas grand chose en fait !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 février 2011 amelie a écrit:ben on voit pas grand chose en fait !lolrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je m'en doutais que tu dirais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2011 on commence a trop se connaitre bon si tu le savais pourquoi t'as mis cette photo ...Grrrrrrrrrrrrrrrrrr méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2011 une bouille toute mimi la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop craquante la cahuète elle a une super bouille, de jolies oreilles et de fameuse patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Olga & Scherley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 avril 2011 5 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle est vraiment mimi ! Elle a changé c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Jolie petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je la trouve chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jolie la petit chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime bien la deuxième tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo.j 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop mignonne ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La Flag 7 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh mais c'est la Flag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Excellente cette photo j'adore sa bouille mais j'en revien pas comme elle est large, tu compte la mettre au rugby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Toujours aussi belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour elle, pour la largeur c'est la photo qui rend cette impression avec le collier, mais elle semble être en pleine métamorphose en ce moment... à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 août 2011 Des nouvelles de la Flag qui a eu 9 mois le 9 août...pour le Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 août 2011 un sacré bolide cette petite ! une dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je suis completement Fan des deux avant dernieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle me plait beaucoup cette chienne !! On la verra en expo ? Et combien fait elle de kilos et en taille ( je ne me rends pas compte en photo) ! Une photo de tête récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 17 août 2011 tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci elle doit faire 35-36cm pour 10-11kgelle sera à la RE Saint Martin d'Estreaux le 28/08ce sont des photos prises hier, donc pas plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'aime toujours autant l'expression ! Et le corps a l'air plus que sympa aussi ! Je dis "a l'air" parce que ce ne sont pas des positions très académiques tout ça Hâte de la voir le 28 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 août 2011 cool si on se voit le 28, ça fait un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites