Trib-Htek 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Maman d'une tribu (un peu d'antropomorphisme^^)Mon fiston de 6 ans,ReeseCsérès mâle dogo LOF de 3 ans et demi castré Bataya femelle am'staff LOF de 4 ans et demi dysplasique stérilisée à la SPA d'ou elle provientDaïko femelle rott LOF de 2 ans stérilisée Malcolm mâle am'staff non LOF déclassé de 5 ans castré puisque assimilable chien de premiêre catégorieElesse femelle am'staff LOF de 22 mois stérilisée suite à une rétroversion de l'utérus chez son éleveuseFanatic femelle staffie LOF de 10 mois (en cours) non stérilisée et ne le sera pas.Limousine femelle python regius de 4 ans et demiGuizmo mâle pogona vitticeps de 2 ansCroquette lapine tête de Lyon de 7 mois.Je suis exubérante,chiante,insomniaque parfois,méticuleuse,raleuse,maniaque parfois..bref,tout les défauts du monde ^^Je connais ce fofo via un lien pour les colliers,merci à une amie à moi,cela me permettra de connaître du monde du même milieu,je suis partout en général mais pas pour la passion,plutôt pour la cause,je vous ferais connaître ceci lors d'un debrief ultérieurement.Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenus a toi et ta grande tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 waou sa c'est de la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue!!!Belle présentation, merci et trés belle famille que tu à la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour et bienvenue a toi et ta famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenue à toi et ta grande famille,et bravo pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trib-Htek 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à tous,ça va,elle est assez complête ma présentation oû je recommence XD Du coup,je vois que tout est bon pour moi ici,éleveur et passionnés,j'espêre ne pas retrouver les tabous de la protection animale (ma cause) je veux vivre pleinement un projet sans en prendre plein la gueule,en espérant être de bonne compagnie sur ce fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trib-Htek 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à tous de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trib-Htek 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Virginie,Fergie est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue miss insomniaque je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites