Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trib-Htek

premier forum par passion et non pour la cause ;)

Messages recommandés

Maman d'une tribu (un peu d'antropomorphisme^^)
Mon fiston de 6 ans,Reese

Csérès mâle dogo LOF de 3 ans et demi castré
Bataya femelle am'staff LOF de 4 ans et demi dysplasique stérilisée à la SPA d'ou elle provient
Daïko femelle rott LOF de 2 ans stérilisée
Malcolm mâle am'staff non LOF déclassé de 5 ans castré puisque assimilable chien de premiêre catégorie
Elesse femelle am'staff LOF de 22 mois stérilisée suite à une rétroversion de l'utérus chez son éleveuse
Fanatic femelle staffie LOF de 10 mois (en cours) non stérilisée et ne le sera pas.

Limousine femelle python regius de 4 ans et demi
Guizmo mâle pogona vitticeps de 2 ans
Croquette lapine tête de Lyon de 7 mois.

Je suis exubérante,chiante,insomniaque parfois,méticuleuse,raleuse,maniaque parfois..bref,tout les défauts du monde ^^

Je connais ce fofo via un lien pour les colliers,merci à une amie à moi,cela me permettra de connaître du monde du même milieu,je suis partout en général mais pas pour la passion,plutôt pour la cause,je vous ferais connaître ceci lors d'un debrief ultérieurement.

Bises à tous

bienvenue à toi et ta grande famille,
et bravo pour la presentation Very Happy Wink

Merci à tous,ça va,elle est assez complête ma présentation oû je recommence XD Wink

Du coup,je vois que tout est bon pour moi ici,éleveur et passionnés,j'espêre ne pas retrouver les tabous de la protection animale (ma cause) Wink

je veux vivre pleinement un projet sans en prendre plein la gueule,en espérant être de bonne compagnie sur ce fofo^^

• Créer...