Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle C

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je m’appelle Estelle Cervo, je vie actuellement en région parisienne mais déménage en Bourgogne au mois de Juillet.
Je suis mariée et j’ai deux petites filles, Laura et Chiara, j’attends la petite troisième qui devrait pointer le bout de son nez fin Mars.
Avec mon mari nous sommes passionnés de Rottweiler, j’en possède deux et je m’intéresse depuis quelques temps de plus en plus au Staffie d’où mon inscription sur ce forum.
Je vous dis tous à bientôt.

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Tu déménages ou exactement en Bourgogne ??? nous avons ce point commun avec les rottweilers.

Ca manque de staffimaniaques en Bourgogne lol!

J'organise un week end expositions en Bourgogne justement les 18 et 19 juin a Semur en Auxois. Tu pourras y voir pas mal d'éleveurs et de chiens.

BIBI a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Tu déménages ou exactement en Bourgogne ??? nous avons ce point commun avec les rottweilers.

Ca manque de staffimaniaques en Bourgogne lol!

J'organise un week end expositions en Bourgogne justement les 18 et 19 juin a Semur en Auxois. Tu pourras y voir pas mal d'éleveurs et de chiens.

Merci à vous !
Je déménage en Saône et Loire à Etang sur Arroux tout près de Autun.
Pour le week end à Semur en Auxois ça peut être très sympa mais à voir pour l'organisation car à cette periode je serais toujours sur Paris mais surtout ma petite n'aura que 2 mois.

OK cool ; tu ne seras pas loin de chez moi ; je suis juste entre Chateau Chinon et Nevers Laughing

Il y a un très bon véto a Autun

Oui je savais que l'on était pas bien loin de chez vous Wink
Mon mari a accompagné un ami à la RE que vous avez organisé près de chez vous en Mai.
Merci pour l'info du véto à Autun, je suis preneuse pour toutes bonnes adresses dans la région.

bienvenue a toi ma belle !!! si il y a bien un endroit ou tu pourra apprendre sur la race du stafford s'est bien ici , amuse toi bien et bonne lecture , sa va etre dur de trouver le moyen d'avoir un peu le pc pour venir sur le forum avec Christophe qui n'en decroche pas !! hihihi , a bientot les amis cheers

Bienvenue sur le forum ! Ton mari s'appellerait-il Christophe ?

rahzel a écrit:
bienvenue a toi ma belle !!! si il y a bien un endroit ou tu pourra apprendre sur la race du stafford s'est bien ici , amuse toi bien et bonne lecture , sa va etre dur de trouver le moyen d'avoir un peu le pc pour venir sur le forum avec Christophe qui n'en decroche pas !! hihihi , a bientot les amis cheers

Merci Thomas, en effet ça ne va pas être facile de l'arracher de son siège Laughing
Bises à toute la petite famille !

Lety a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Ton mari s'appellerait-il Christophe ?

Merci, Oui c'est bien Christophe.

BOUJOURS A VOUS ET BIEN VENU VOUS AVE Z DE LA CHANCE DE DEMENAGER PRES DE BIBI POUR DECOUVRIR CORRECTEMENT ET AVOIR DE BON CONSEIL SUR CETTE SUPER RACE Very Happy

Elle a pas besoin de moi spécialement ; les forums sont plein de bons conseils ; après si elle a besoin d'un renseignement, pas de souci

Bibi

mais de bon conseil son toujours bien venu du personne qui sais de quoi elle parle surtout Very Happy

Merci à vous deux!
En effet le hasard fait bien les choses et je vais pas cacher que j'ai en plus particulièrement craqué sur les Staffies de Brigitte.

• Créer...