Scherley 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hé voilà, Jenna est enfin à la maison; c'est un super chien!Elle c'est hyper bien adaptée, voilà les photos du premier jour chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super les photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lol la dernière elle me fait trop rire on dirait un chien d'arret (elle chassait son renard on voit un peu le bout de la queue en haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonne continuation avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah la petite pepette, génial que tt se soit bien passé, on a bien pensé à eux. Merci pour les photos et les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très mignonne la petite Jenna!Elle ressemble un peu à Hisis au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 felicitations pour la petite, tres mimi la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 extra la petite j aime bien la derniere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trés sympa la puce, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mimi tout plein la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle C 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très jolie,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bien belotte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ^^ bah et les photos de joseph manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 1 février 2011 les couleurs sont jamais belle par ce que je fait les photos le soir mais bon...Viens par la que jte chope!Un gros bisous de namoureuseHop un gros calin avec ma petite épillée du maillot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 février 2011 génial les deux comperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 Trop mimis les 2 !!!! Cette petite femelle je la trouve vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Très jolie cette petite chienne ainsi que la future handleuse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle sont trop mimi toute les 2!Elle de sacrés yeux bien rond la Jenna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très mignonne les deux miss.Elle doit être tt folle de sa petite pepette votre miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 février 2011 Crôôô mimi la frangine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 2 février 2011 lol bha enfait c'est plus une fille que j'ai c'est un ptit singe: elle est toujours perchée sur les fauteuils car Jenna arrête pas de lui bouffer les chausettes! Cte chienne je sais pas ce qu'elle a avec les chaussettes elle m'en a déja troué 5!Citation de ma fille : "Petit chien s'appelle Jenna c'est tite soeur de Myranda!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 2 février 2011 Attention le petit chien a sa mèmère à mis son pull par ce qu'elle à froid dehors!DEVIL on aurait pas pus trouver mieu!Elle a trop une bouille d'amour ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 février 2011 houuu ! choupinette avec son tricot ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 février 2011 C est vrai qu elle est particulièrement craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 février 2011 sympa le pull et celle qui le porte biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 février 2011 adorable élo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très jolie et super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'adooooore.....Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 3 février 2011 loool moi aussi elle me fait trop craquer!par contre en ville heureusement qu'elle se planque dans son sac de pouf sinon quand elle est en laisse on m'arrête tout les 3mètresWAAAW il est trop beau votre chien c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 février 2011 bha qd tu leur dit leur race souvent ils reculent d'un metre lol ca doit etre le mot staffordshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ha non ca va, dans mon coin soit les gens savent pas ce que c'est, soit ils aiment lol Ma staff en mode "approcher pas ma maman elle est enceinte" faisait un peu peur, mais celle-ci avec sa bouille d'amour et vu qu'elle veux lecher tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop mimi la puce, surtout avec sa petite laine!Tu m'étonne qu'elle fait craquer tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ce dimanche on a décider de fatiguer la bête: aprés 3/4 d'heure de treking dans les bois nous avons eu droit à 2h de calme bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est très jolie cette poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est super et une très belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui elle est marrante, par contre elle a le cou qui décolore on dirai qu'elle va finir par avoir une grande bavette blanche, c'est comique que le noir pass au blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 sa devient blanc ou elle perd ces poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle en a perdu un peu à force de gratter son collier mais ca à l'air de s'éclaircir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 février 2011 attention a ne pas trop forcer les balades elle ne fait pas une allergie a son collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui j'essaye de ne pas la laisser courrire toute la ballade mais il faut que je la remue sinon elle devient impossible à la maison.Il ne me semble pas que se soit une allergie, son collier est en cuir d'agneau, plus doux que ça c'est difficile en plus (on le voit sur la plus grande photo) c'est vraiment juste en dessous du cou de chaque coté de sa tache blanche.Ou alors c'est juste de l'usure car c'est encore son poil de bébé et il y a plein d'endroit ou elle en a très peu (devant les oreilles et sur le ventre) c'est une épillée du maillot la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 surveille que sa ne soit pas une démodécie parce que les oreilles,le cou et le ventre sont les endroits les plus touché au début et comme le dit amélie attention de ne pas trop la fatiguer en ballade tu pourrais avoir de mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 février 2011 Scherley les endroits que tu cites sont typiquement les endroits ou les chiots staffies n'ont pas enormement de poils ca viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui merci Math et comme c'est très symétrique je ne pense pas que se soit un problème de démodécie, elle n'as que 11 semaine la tchiproule faut le temps que ça pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tjrs aussi mimi l'infatiguable petite diablesse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2011 toute mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop mimi la frangine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites