Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherley

Small Comics Jenna

Messages recommandés

Sad Sad moi qui étais tellement fier de moi d'avoir réussi à la faire tenir en place 30 secondes Sad Sad

ne t'inquiètes pas ce ne sont pas des choses (que personnellement ) qu'ils faut travailler maintenant Wink

déjà si elle reste sans bouger debout , avec plaisir , c'est une bonne chose

Aujourd'hui quel bonheur une journée magnifique et 2h de répis avant d'allez chercher ma fille à l'école !
Quelques photos de la première séance de bronzette de Jenna qui fête ses 4 mois aujourd'hui cheers

Prise en flag de "j'ai l'intention dte bouffer les orteils et si tu bronche jte mange la jambe avec!"

Je suis un pauvre chien malheureux je fais un appel de dons pour un nouveau ballon, je n'en dégomme qu'1 par semaine pourtant! mes maitres sont trop vilains Twisted Evil

Voila, notre petite Jenna a déja 6 mois et je tient a dire à tout le monde qu'il est impossible de mourir par intoxication au gaz sinon j'serais déja clamsée depuis longtemps!

Jenna en mode: "Chacune de son côté et fait gaffe je surveille!"

P.S je pense que ce chien a été croisé avec une louttre! Elle chouinne toujours pour qu'on lui mette de l'eau sur la tronche!

~~

~~~~~~

~~~~~~~~

ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!!!

~~~~~~~~

~~~~~~~

oui j'avoue ca fait peur...

~~~~

~~
mais on s'est bien marrer!

Aucun animal n'est mort ou n'a souffert lors de cette séance!

Merci pour elle, je la trouve tellement jolie que je regrette presque de l'avoir faite stérilisée.

Invité
Superbe fifille et photo

Trop Old school avec les roses !!!!!! tip top !! cheers

voila des nouvelle de ma dynamite sur patte....

vive la bretagne ou j'ai failli rester par ce que je suis tomber sur un contrôleur qui avait peur des chiens!

Mais je cours, tous les jours

Image hébergée par servimg.com

Papa m'apprend à nager

ça y est j'ai même plus peur

Mignonne cette petite ! Elle est plus adroite dans l'eau que sa demi soeurette lol

merci, oui elle adore l'eau (tant qu'il n'y en a pas trop lol)

c'est marrant comme ça change vite car sur 1 mois de temps sa tête commence à bien s'élargir Very Happy

j'aime beaucoup , elle est propre et typée juste comme il faut , même si elle va changer encore je pense ( a mon gout ) avec des yeux bien noirs

hate de la voir finie

ou étais tu en Bretagne ?

Nous étions à Dinard, et la je dois dire j'adore mon chien par ce que 2h30 de thalys +20minutes de bus jusque Paris pas bouger et le lendemain presque 3h de bus-train-taxi: un vrai amour (et elle a même pas laché de bombe un vrai miracle)!

Par contre la france quel pays de con! vous savier qu'on ne peux même pas prendre le bus avec son chien !!!!! heureusement jlui ai mis son collier de pricesse des pouf et comme elle était bien sage c'est passer quand même (et mini jupe pour la maitresse ça aide aussi Laughing ).

Oh lala j'adore ça fesait un bail mais ça valait le coup d'attendre pour ces nouvelles photos, elle est vraiment très belle, élancée, de la patte et une tête comme je les aime I love you
Merci bcp pour les nouvelles et les clichés ça fait très plaisir.

Maman prend la pose avec Jenna mais elle fait toujours la saucisse au moment du clic

Ho mais qu'est-ce que c'est..... la boite bonbon .... donne-m'en un regarde comme je suis sage!

bof, mademoiselle a des goût de luxe, les morceaux de poulet seché et les biscuits Proplan ça elle adore!

C'est clair! Mais 7€ le paquet c'est abusé du coup il est pas à l'assortiment dans notre magasin, alors bon jme débrouille j'le commande quand même et justement quand je l'installe en rayon le gérant qui passe (genre vieux bouledogue baveux gras du bide qui abboie sur tout ce qui bouge):

"putain mais c'est quoi ce délire 7€ le paquet de biscuit tu pète les plombs ou quoi"...

"Mais non chef c'est de la super qualité c'est à peine plus cher qu'Eukanuba ca va se vendre.." pale pale pale
et la fin de journée discrètos Scherley achète 4 paquets histoire de prouver

"bhen vous avez vu que ça se vends " Twisted Evil

Scherley a écrit:
C'est clair! Mais 7€ le paquet c'est abusé du coup il est pas à l'assortiment dans notre magasin, alors bon jme débrouille j'le commande quand même et justement quand je l'installe en rayon le gérant qui passe (genre vieux bouledogue baveux gras du bide qui abboie sur tout ce qui bouge):

"putain mais c'est quoi ce délire 7€ le paquet de biscuit tu pète les plombs ou quoi"...

"Mais non chef c'est de la super qualité c'est à peine plus cher qu'Eukanuba ca va se vendre.." pale pale pale
et la fin de journée discrètos Scherley achète 4 paquets histoire de prouver

"bhen vous avez vu que ça se vends " Twisted Evil

lol! ..... Et jenna est heureuse !!!!! tongue

Alors pour son anniverssaire Jenna à eu droit à une pyjama party dans sa chambre!

C'est la GUERRRRRRRRRRRE et c'est pas celle qu'on croit la plus féroce!

• Créer...