Scherley 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je tiens à préciser que c'est ma fille qui s'est enfermée toute seule! Je n'y suis absolument pour rien (même si l'idée m'a déja effleuré l'esprit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oh petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon anniversaire jenna , toujours aussi jolie cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci soso, oui elle est mignone, mais ça se calme vers quel age ces monstres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah...euh......jamais !!! Si t as un mimi poupouni comme mon eliott bah c est un long fleuve tranquil , si tu tombes sur une jenna ou ma liloo bah des emmerdes à vie ! LOL !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Son Frère aussi Jo est un gros tendu ! toujours speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sympa les deux complices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop belles les nenettes.....Jenna a encore bien changée j'aime vraiment bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Excellentes photos! et mignonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouaiiiiiiiiiiiii après 6 mois d'éducation en intro avec les chiots nous venons ENFIN de passer en débutants! Pfiouf qu'est ce que c'est que ce chien 6 000 000 de volt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 super les fotos, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop canon , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Scherley a écrit:Alors pour son anniverssaire Jenna à eu droit à une pyjama party dans sa chambre!C'est la GUERRRRRRRRRRRE et c'est pas celle qu'on croit la plus féroce! mdr les photos..attention que la dass ne tombe pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop mignon ! C'est qui son pere à cette petite Jenna LOL, je me demande........cest tellement pas flagrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est bébéchouuuuuuuuuuuuuuuuu d'ailleurs papa il chante et la mienne c'est pas mieu elle miaule on a l'impression d'avoir 3 chats dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mdr, il chante il chante....faut le dire vite...lol...Il fait plutot du slam "a bwaw bwaw bwaw bwaw " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il y a +- 15jours j'ai eu la peur de ma vie, Jenna s'est sauvée, à traverser la chaussée et s'est pris une voiture de plein fouet qui roulait à plus de 50km/h, elle a fait +de 10 mètre sous la voiture et j'étais et m'attendais à ramasser de la confiture.... Mais non; mon petit tank sur patte est revenu en courrant à la maison et après un passage expresse chez le véto et une nuit un peu agitée s'en sort avec seulement 3 petits bobo! (malgré tout le bas de caisse de la bagnole qui est déffoncé!) Voici les photos de sa première grosse balade depuis l'accident (la seule séquel est une petite balaffre sous l'oeil gauche mais j'espère que les poils vont repoussé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j adore, tres jolie avec des grands yeux et une jolie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et bien quelle histoire, tu pourras dire que tu as eu de la chance sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sinon elle est magnifique Jenna j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Olala une rescapée la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Holala oui j'ai eu de la chance!!Pendant que je "dormais" dans le salon pour surveiller Jenna ma fille a vomi partout dans les chambres ( je suppose que c'est de contrariété car elle s'en voulais tellement d'avoir ouvert la porte et que Jenna se soit faufillée entre ses jambes!) pfiouf en tout cas bien contente que se soit fini cette histoireEt que mon bb chien soit en pleine forme.... même pas peur des voiture (je me demande si il n'y a pas des séquelles au cervau finalment loln! trop tarée ce chien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 effectivement sacrée histoire ! et gros coup de chance car ça aurait pu être bien pire .En tous cas super contente qu'elle soit saine et sauve ! les photos sont très jolies... fais lui un gros calins de la part de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 QUelle histoire ! Bien belle sur ces dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tjrs aussi belle la miss et quel miracle, trop contente qu'elle n'aie rien.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour elle @ Amelie: elle à déja double dose de calin mais en va s'arranger pour en caser 1 supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Grosse lèchouille à tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ma bouille d'amour et sa nouvelle meilleure copine la Boomer Ball... on voit qu'elle lui veut du mal mdr mais c'est vrai que c'est hyper costaud ces trucs, trop génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbe la frangine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tres jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci, elle as pris un peu de gras pour l'hiver mais mainternant qu'elle est grande dès les beaux jours on commence le sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'adore l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 février 2012 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui pour moi c'est la plus belle mais c'est normal c'est mon bb elle a une bouille super expressive j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 février 2012 Scherley a écrit:Oui pour moi c'est la plus belle mais c'est normal c'est mon bb elle a une bouille super expressive j'adore c'est de famille ! Joseph est pareil... une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 février 2012 papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 février 2012 Clair que Kissy trace aussi de belles bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui c'est clair c'est un bon mélange des 2! puis bon j'suis une vrai daube en généalogie hein mais c'est vrais que sa gueulle en général est plus comme kissy mais ce sont ses yeux qui me font vraiment pensé à bb choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 février 2012 d'expression elle ressemble beaucoup a Tj , Joseph est plus un mélange des deux a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 février 2012 Loupé la photo du siècle avec jo et Isté ce matin ! foinch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 février 2012 Smab a écrit:Loupé la photo du siècle avec jo et Isté ce matin ! foinch !OH MERDE HEIN t'es nul....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voila l'idée que se fait Jenna d'un "bâton" !Et là vous pouvez voir qu'il manque un bout, pasque son truc à elle c'est de ramener des arbres! c'est tellement plus drôle, les brindille c'est pour les lapins!! Aller maman lance moi un tronc de 10kg Au moin à 15 mètres hein sinon je l'attrape trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites