Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

Urgent new voiture!!

Messages recommandés

Voila je dois changer de voiture, je cherche un monospace rapidement.

j'aime bien grand scenic, zafira......

Pourriez vous m'aider pour ceux qui connaissent?
modele ou motorisation à éviter....
qualités/defauts....


je fais environs 40 000km par an

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai acheté le nouveau Berlingo en octobre. 5 places, sieges arriere amovibles uns par un, bcp bcp de rangements, lunette du coffre qui s'ouvre independament, regulateur limitateur de vitesse, radar de recul, allumage phares automatiques, essuies glaces autotmatiques, retroviseurs qui se rabattent automatiquement quand tu ferme la voiture. etc...

Elle roule hyper bien, aucun souci pour le moment (je precise que ça fait 3 mois que je l'ai et qu'elle a deja 16500km mdr)

Voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté neuve, mais avec ton budget tu peux surement trouver un equivalent en occasion je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
j'ai pensé au touran beaucoup me le conseil!!
ça depend de la motorisation ,le tdi 105cv et super sauf qu il et pas bien puissant,mes coté meca super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
ben faut quand meme un peu de reprise car je fait de l'autoroute et qu'a 140 il ne soit pas a bout de soufle Wink


oui il a de la reprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opte pour le 140 ch alors mais à savoir que l'entretient coute plus chère chez WV que chez les concessionnaires Français...mais tu es moins bien reçu en général et qu'ils ont une réputation de moins bonne qualité aussi. Donc à toi de voir pour la marque... Wink
Mais pour moi le Touran est un très bon choix... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
le 140ch n'est plus du tout dans mes prix!! Sad
si marine mes faut faire attention a l anneé car il ya des probleme de culasse,turbo,et volant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention aussi au kilométrage car sur les TDI 140 ch la grande visite est autour des 120000km donc à choisir entre une voiture à 90000km et une à 120000km (ou la grande révision devrait être faite) moi à ta place j'opterai pour celle à 120000km car comme tu fait beaucoup de km dans l'année, ça pourra t'éviter de te faire une révision à plus de 1000euro dans l'année... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
ben faut quand meme un peu de reprise car je fait de l'autoroute et qu'a 140 il ne soit pas a bout de soufle Wink



Il doit certainement avoir moins de reprise que le 140ch mais c'est tout à fait honorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altea 105 bien en reprise et en conduite par contre coffre un peu juste mais moins cher qu ' un touran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touran trés bon vehicule par contre les entretiens sont pas donnés Sad
moi j'ai acheter le c4 grand picasso et j'ai du changer l'embrayage alors qu'elle a meme pas 65000kms et la probleme d'injection, pffffff j'suis vert Crying or Very sad
dés que les injecteurs sont ok, je revend et je pense partir sur un partner ou berlingo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pas de bol!!

nous c'est ok la voiture je la recup la semaine prochaine, il est nikel encore garantit, super etat général!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool en plus avec une garantie c'est top parce que quand tu passe a la facture sa pique!!!!!!
tu aura plus d'excuse maintenant, tu pourra venir nous voir dans le nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...