Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voila l'arrivée de Jojo à la maison, séance photo avec Elisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lui c'était mon préféré ; il est super joli et très expressif ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 terrible le JOJO, élisa l'entraine deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trés mimi le Jojo, il est trop choux sur les 2 premieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jle savais! lol vraiment hâte de le voir en vrai parce que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Joseph est flatté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pareil, c'etait mon petit préféré, trop mignon le bébé!Elisa a un nouveau jouet, elle commence l'entraienement super tot du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe et j'adore son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sympa ce baby Jojo ! super expressif , y'a plus qu'a laisser grandir maintenant et le voir dans 12 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour être expressif il l'est même pire !! un diable de Tasmanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 trop mignon, arretez avec vos bb, vous allez me donné envie!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouai bha toute la portée était choux on sait pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Avec sa sister !!!merci à Mat et Virginie encore pour leur confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est mignon!...tu serais pas un peu gaga? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ben c'est mon premier garçon quoi ! lolet puis ma plus vieille qui va avoir des bébés un papy comblé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ahhhhhh bah le v'la jojo l'haricot je vais pas tarder a passer boire un café en surtout voir le pti lascard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Super bo le tcho jojo ....Il est déja au travail avec ta fille ......Hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super Manu le petit nouveau j espere que tous se passe bien avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trop trop mignon avec Isté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 yeux le ptit cul comme il fais mini a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sympa le petit bout de cul sur le canap' avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle C 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mimi tout les 2 sur le canap! Félicitation et amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 felicitation super le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci à vous !! c'est un malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sympa le bébé, j'espere le voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et bien smab ta peter un plomp ou quoi un ptit mec avec tes petasses il va y avoir du sport chez toi aller billoute courage (bon j ai la meme chose a la maison et c est que du bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour les coms et pour Jojo !Oui ca se passe bien Didier malgré que ce soit un psykopat !!Ben Marine je prends note !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah...... il a le physique et le caractère....SUPER CA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jojo le psyko choco au yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hummmmmm le pti crapaud un sacré caractere bien tempé celui la content de l'avoir enfin vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il a la rage ce chien ! lolun petit dur au coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est trop beau se Jo!Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rodrigue a écrit:hummmmmm le pti crapaud un sacré caractere bien tempé celui la content de l'avoir enfin vu Comment il parle de ta fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop mignon le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 février 2011 Small Comics Joseph 3 mois demain dur dur les statiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2011 sympa le Jojo , la métamorphose est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trsè joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 février 2011 dur le statique parcequ'il veut te niaker les mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour les coms !Mat tu crois pas si bien dire c'est un foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le petit bout de cul!J'espere qu'il est plus sympa que son popa quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 février 2011 cool les nouvelles photos toujours aussi foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super Joseph ' ..dis moi quand il sort en kiosque il est vachement bringé , je le voyais moins que ça .. en tous cas toujours aussi loustik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 toujours au taquet le crocodile , pauvre tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super jolie le jojo eut la chance de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites