Lety 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bien mignon ce Joseph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 et aussi notre Joseph Il grandit de plus en plus avec toujours son super caractère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il commence à se remplir le ptit, j'aime de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il commence a etre très interressant encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il a bien evoluer depuis la derniere fois que je lai vu jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci jimmy !!! faut venir le voir avec Grace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il a bien changé, il prend de la substance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bien bello également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui Laeti jaimerai avec grand plaizir, jessaye de voir cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sympa le petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tres jolie le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Jo 10 mois hier !! deux petites tofs pour marquer le coup en mode pacha et un batttle chaussette avec Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il attrape une bonne bouille le frerot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il pousse le Jojo, mais il est toujours aussi trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci pour lui c'est vrai qu'il est trognon mon Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'aime vraiment bcp bcpMerci pour ces belles photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 de rien, on en refera dès que possible juste pour Mamie Virginie Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Smab a écrit:de rien, on en refera dès que possible juste pour Mamie Virginie LaetiMamie dans le bon sens du terme j'espère????Mamie des chiots alors là ok et pas mamie frippée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Virginie a écrit:Smab a écrit:de rien, on en refera dès que possible juste pour Mamie Virginie LaetiMamie dans le bon sens du terme j'espère????Mamie des chiots alors là ok et pas mamie frippée ben bien sur !!!! m'enfin Virginie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'adore la tête de mon pote jojo sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 micstaff a écrit:J'adore la tête de mon pote jojo sur la deuxième photo merci Mika c'est vrai qu'il a encore sa bille de clown mais on est content il grandit bien et commence à bien évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop dure la vie avec mon pote Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouhhh le chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très content d'avoir revu mon pote Jojo! Il a bien grandi depuis le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Et bein les malous on est fatigués....... Hâte de le revoir ce petit jojo, passez qd vs voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Jo qui pose mais que à la maison ...grrrr ! Ok Virginie, on passe ce soir ! lol Oui Mika tu as vu il pousse le gamin bon faut vraiment que je trouve le truc pour qu'il pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je kiff cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 jolie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca vient du Lux la médaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui Medhi du Luxembourg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 hé merde, pourquoi je ne vais presque jamais chercher mon dû? grrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop beau le gamin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Lety pour ta patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 De rien de rien, c'était avec plaisir, vous avez un bien beau petit gars en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci ! Oui, on est bien fan de notre Jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il a l air très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Solenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Je l'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très joli ce Joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah oui l'est la aussi notre beau jojo ah très bientot peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Petit Jo qui s'intéresse toujours de près à mes activités !!!du coup on fait des poses et des pauses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 trop fort, toujours dans tes jupons le père joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Clair le fiston à son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites