greg28 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je vois qie c toujours pas mon dessin que tu attaques , ca commence a faore long l attente manu sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 vraiment il est beau ce jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Smab a écrit:Clair le fiston à son papa !Je ne suis pas d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop alors trop hâte de le voir demain en vrai le bonhomme....Youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il va être content de revoir mamie et papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop contente de son évolution au petit pépère.....Calin de Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Virginie a écrit:Trop contente de son évolution au petit pépère.....Calin de Mamie c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Joseph, la barbe te va a merveille... Complices devant le chevalet les "Roots styler".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est beau un polak qui reflechi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Polonais maboul manger plumes jeter poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mon couillon ! un super caractère de pti con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour lui Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ce chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il est top j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour lui ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop beau Mister Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Plutot canon canon le demi frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci Lety ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon anniversaire Bébé Jo... 18 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle photo il devient de plus en plus beau ce joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jo second en classe intermédiaire CH France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 D'apres la photo noir & blanc il fallait avoir le crâne rasé pour être dans les 3 premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Purée ca c'est constructif comme remarque bon pour les félicitations pour mon pti Joseph je repasserai demain ! Chauve qui peut quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 felicitation a joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Lol ! Merci Anthony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 PTDR chauve qui peu , fallait la trouver celle la , t'es trop bon mon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mon bébé JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Deux petites tofs de notre Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ce jojo, aimerai bien le voir en live le péperre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mon JO d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Toujours aussi joli ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 beau gosse le petit Jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour lui !!Mat, Jesus revient ! c'était bon quand même ... ou pas ! Joseph ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Une petite tof de Joseph absent à Beauvais, enfin en retard pour être exact on se rattrape avec une tite tof presque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je le trouve vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 manu,c un joli péperre que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites