Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jo te remercie Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu sais ce que j en pense mais te redit ici aussi combien j le trouve jojo le jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 waw tout balèze le bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il a l'air superbe ton jojo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci pour le pti bonhomme !Plus qu'a assurer à la CRUFT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 T'es va r'suer ed'kau! Félicitations! Et t'as interet à y aller fouler le tapis vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 T'inquiètes j'irais pour sur ! suer des tonneaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bien bien foutu le Joseph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Smab a écrit:j'avais pas vu cette foto, qu'est ce qu'il a changé le jeune garçon que j'avais vu, vous avez un beau souvenir du sejour la, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour Joseph, c'était un super moment en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est toujours aussi sympa le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Joyeux Anniversaire les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 superbe et il est gaté le joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon anni !!! olala tjrs aussi craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 deux petites tofs de mon babychou prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 le chouchou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites