Yeo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour à tous,Je me suis inscrit sur le forum pour avoir un maximum d'information et de conseil par rapport au Staffordshire pour le connaître au mieux et d'être prêt à en avoir peut être un prochainement. Je ne suis pas encore vraiment fixé pour la race de chien que je veux même si j'aime beaucoup le Staffordshire, mais s'il ne convient pas à mon mode de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites