underg 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour a tous,Je me présente Kevin 27 ans , de Belgique (Bruxelles) mais déménage sur la région liégeoise dans tout pile un mois , nous avons déjà un american staff agé de 6 ans que nous avons récupérer d'une portée ''non voulue'' a l'age de 3 semaines (la personne devant s'en débarrasser très rapidement) et cherchons a agrandir la famille canin avec un staffie depuis que nous allons habiter une maison avec un grand terrain. Fan de Molossoides depuis une 10 ene d'année j'ai déjà plusieurs fois eu l'occasion de participer en tant que spectateur a des représentations sur Bruxelles.Pour terminer , merci a Amelie qui m'a indiquer l'adresse de ce forum.En espérant trouver mon bonheur ici , je vous souhaites une bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je remonte un peu ma présentation car depuis nous avons déménager depuis mars, et nous avons enfin trouver notre chiot staffordshire bull terrier anglais, que nous allons chercher le 14 juillet (présentation en photo dans la catégorie appropriée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites