small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 qq photos de notre petite Pèche qui viendras nous rejoindre bientot(merci a Béa pour ses precieux conseils )à 4 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vraiment tres typé pour du rouge lol elle est déjà balaise pour l age j aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oh ct'e tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sacré bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sympa , c une renaissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui c est Quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 renascence bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 comme jte l'ai dit super belle ont dirait buck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui la mm couleur que buck ca va me changer des mes staffies tout noirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le caractere aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trop mignon!!! hâte de la voir évoluer et comme je te l'ai dit je compte sur toi pour nous faire partager ta découverte de la race, quand elle arrivera chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle est trop belle!!!!!juste par curiosité niveau caractère ils sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je te dirais cela qd je l'aurais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 février 2011 petite pèche moove sur du 50cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien sympa la video, elle trop craquante la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 février 2011 T'aurais des photos de ses parents? C'est trop mimi un petit bout comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 février 2011 le caractere est assez fort dans la race, c'est un chien selectionné sur le travail a la basetêtu et determiné ce n'est pas un chien de novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 février 2011 la maman :jestyr's lady madonna (imp usa)et ffb al capone II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'adore la maman. MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour les tofs!!!Très jolis les parents! De sacrés bestiaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2011 hate de voir ta piotte!!la mere j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mars 2011 petite pèche a 9semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Joli chiot, j'aime les parents surtout papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue !! Oups ! je suis un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C craquant! alors le caractère...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bha ca a du caractere , je vois pas trop la difference avec les staffies (mais bon ce n'est encore qu'n bébé), sinon qu'elle fait plus la sourde oreille et qu'elle a plus de moment calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop belle. j'aime beaucoup cette race, surtout dynamite de marine, elle est super elégante et physique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah bah physique c'est sur!!! tu va voir mat elle aura des comportement de staffie, mite a des moment bulldog c'est sur mais certains truc c'est des attitude de staffie, surement le faites d'etre arriver tres jeunes dans la meute, et elevé avec des staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tres jolie la miss hyper type mais jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est vachement photogenique des poils roux (lol) du coup je ne me lasse pas de la prendre en photos, ca me change des tt noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super tronche, ah ca me rapelle mes bébés ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Purée elle a de l'os la tiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mai 2011 quelques news de Pèche qui a 4 mois est deja plus grande qu ozz ....et de sa demie soeur Swahili:pechepeche et swahili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jolie les faces plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Waw, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elles sont super mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 5 mai 2011 toujours fan de Peach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bientôt les voir en live cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci du partage Mat Alors raconte c'est sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui c'est tres sympa comme chiens, par contre soit les miennes sont sourdes soit elle n'ecouté rien du tt mdr, mais bon c'est ce qui fait leurs charmes aussi,ca a du caractere mais bcp plus posé que le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mais c'est quoi ? c'est du Old ? en tout cas tres sympa comme bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est du renascence bulldog, donc pas les mm races utilisées a sa creation qu'un old, si en parlant de old tu parles du leavitt, parce que old c'est un peu four toutmais le but etait quasi le mm, retrouver un bulldog sportifs comme il y en avait dans un lointain passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ok , d accord , je suis un peu plus éclairé là , car ma femme à sa femelle oeb et je me demandais si c'était pareil ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 mai 2011 la nouvelle copine rousse a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rooooooo le dossier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai pas pu rivaliser !!!!!! Trop forte la Peach !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tite pèche a 5 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites