Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binchou77

prix raisonnable pour un chiot

Messages recommandés

salut,connaissez vous des eleveurs pas trop chers, car j ai contacté un ou deux elevage, on me demande des 1200 euros biensur ces elevages sont tres reputés les parents sont champions etc....
moi je cherche un chiot staffie mais pour moi pas pour les concours ,alors si vous connaissez des particulier ou eleveur pas trop chers contactez moi merci
mail:gaetan-lad@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait correct 1 200 euros Laughing

Après il peux arriver a des éleveurs de vendre moins cher si il y a un défaut de dents ou un testicule manquant ;

Sinon tu as l'association staffie rescue qui replace des chiens le prix de la stérilisation.

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on veut un chien LOF, on y met le prix... 1200 euros c'est raisonnable pour un chiot staffie... Je dirais meme que ce sont les prix. Et dire que c'est trop cher (je ne parle pas de toi, mai en général), c'est facile, mais les gens ne prennent pas tout en compte.

Quand on selectionne correctement, il ne suffit pas de mettre Medor avec Mirza ! Il y'a enormement de frais financiers qui entrent en compte, les suivis de chaleurs, les différents tests génétiques (et ça meme si tu veux pas faire d'expos, c'est une question de santé), le prix de la saillie, le deplacement pour aller faire la saillie, les suivis de gestation, les eventuels problemes qui peuvent engendrer de gros frais véto(cesarienne par exemple), puis apres y'a les chiots à nourir, la mere à nourir, les vermifuges, les vaccins, les puces, le matériel, les inscriptions au lof, et jen passe. Enfin bon tout ça c'est quand on fait les choses correctement

Donc crois moi, quand on connait ce qu'engendre la reproduction de nos chiens, surtout dans certaines races (j'ai comme exemple en tete le Bulldog anglais), les prix ne sont pas si exhorbiants que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux moi comprendre qu'on ai pas envie par principe de dépenser 1200 e pour un " chien " après Gaetan si c est pour le loisir en effet sur staffie rescue tu trouveras des super staffie en payant mettons 150 a 300 e pour la sterilisation par contre ils sont pour la plupart au moins âgé d' un an mais faut pas croire ta pas plus de problème avec un chien adulte qu'avec un chiot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil 1200€ très correct!
s'orienter vers un chiot ayant un défaut de non confirmation ou vers staffie rescue

si tu trouves un chiot staffie LOF à moins de 1000€, attention ! vérifier les conditions de vie des chiens et l'état des chiots (s'ils ont été bien vermifugés par exemple) que les parents soient bien clear L2HGA-HC... je ne dis pas que tu ne peux pas trouver, mais il faudra être patient, et ne pas être exigeant sur le sexe et la couleur, car c'est rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos conseil,je conçoit tout a fait qu il y ai un enorme travail de selection derriere, pourquoi depenser autant d argent si c est pour un chien de famille il y a bien un eleveur qui travail par passion de la race sans frequenter les concours ou meme un particulier qui vend ces chiots moins chers tout etant serieux
je pense que le staffie est a la mode dans qlq annees le prix sera moins élevé enfin je pense
j ai deja eu une femelle am staff qui est morte ici a l age de 12 ans je l avait payee 600 euro avec pedigree parent visible etc
allez encore merci et que vos chiens se portent bien
amicalement gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...