Xavier01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un grand merci à Chris et Olga pour l'accueil, une super après-midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 terrible le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très jolies photos , merci de partager ta visite chez Christophe et Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 superbent les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les photos sont magnifiques! il faut dire que les sujets sont au top! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bien les photos, dommage pas une des "SILVER CROSS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 milenko a écrit:bien les photos, dommage pas une des "SILVER CROSS" Je me suis concentré sur les HKS mais la prochaine fois je prends toute la famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MErci pour les photos Xavier! T'as réussi à en faire des sympas!!J'adore trop Ultime en mode camouflage, il est terrible ce chien.Et Daytona, trop jolie cette cucul la praline <3Merci encore Chris et Olga, la prochaine fois on sqouatte plus longtemps encore Bisuos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trop fan de dirty !!!!!!!!!!! Et de Nelson? Pas de Silver cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alice a écrit:MErci pour les photos Xavier! T'as réussi à en faire des sympas!!J'adore trop Ultime en mode camouflage, il est terrible ce chien.Et Daytona, trop jolie cette cucul la praline <3Merci encore Chris et Olga, la prochaine fois on sqouatte plus longtemps encore Bisuos!J'ai adoré sa démonstration au springpole, j'aurais du filmer pour montrer à Eko comment on fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 soso8709 a écrit:Trop fan de dirty !!!!!!!!!!! Et de Nelson? Pas de Silver cross?Non la je me suis concentré sur les HKS, la prochaine fois tout le monde y passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sympa Xav, merci pour le partage dommage qu'une pourisse rousse a gaché une photo ! arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super reportage!Les photos sont top et les chiens ben rien a dire comme dab terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oué elles sont trés reussies tes photos oué manu j'ai cru voir aussi une pourisse rousse en fond d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sympa les photos!!Chris,j'ai neuneu bis a la maison!! on va essayer de faire des photosil ma deja fait la demo des escaliers et sa demarche made in neuneu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oh la vache il a reçu le terrain de chris chris calme les vistes un peu la pelouses a plus le temps de repousser super reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'avou le fait qu'on me voit sur la photo, on en oubli de regarder le chien..Le terrain repoussera pas en stoppant les visites mais le trackmills..Donc je pense que c'est mort Ya pas de photos de Silver cross ou neuneu, Xavier, donne nous la vraie raison je t'en prie..C'est pas parceque il faisait trop froid et qu'il fallait que t'aille te rechauffer pendant qu'avec Olga on a sortit sa troupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alice a écrit:J'avou le fait qu'on me voit sur la photo, on en oubli de regarder le chien..Le terrain repoussera pas en stoppant les visites mais le trackmills..Donc je pense que c'est mort Ya pas de photos de Silver cross ou neuneu, Xavier, donne nous la vraie raison je t'en prie..C'est pas parceque il faisait trop froid et qu'il fallait que t'aille te rechauffer pendant qu'avec Olga on a sortit sa troupe ???C'est trop ca en plus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bizarre, on etait tous dans le salon quand Olga nous a dit qu'elle sortait sa troupe et seulement Damien et moi y sommes allés...J'dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Wai mais Damien j'suis il est resorti pour ramasser ses orteils qu'il avait perdu à la 1ere sortie!!!!!!!!! Mouahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 Alice a écrit:Bizarre, on etait tous dans le salon quand Olga nous a dit qu'elle sortait sa troupe et seulement Damien et moi y sommes allés...J'dis ça, je dis rien MDR exactement Alice il n'y a eu que vous de courageux, meme Damien qi n'en pouvait plus bon ok de l'autre coté moi je suis restée au chaud pendant que vous etiez dehors mais c'est pas grave, tout est dans le titre, je pense que Xavier venait surtout voir les HKS tout simplement ,en tout cas, bonne journée tres sympa, contente de vous avoir rencontreret vraimant les fotos sont super belles pour le peu de lumière qu'il y avait j'aime bcp le style en plus!chapeau Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 Les Silver cross sont terribles aussi Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 soso8709 a écrit:Les Silver cross sont terribles aussi Olga merci Soso,mais bon faut dire qu'avec le froid, je n'ai pas été tres courageuse non plus,les Silver Cross hibernent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 1 février 2011 olenka a écrit:Alice a écrit:Bizarre, on etait tous dans le salon quand Olga nous a dit qu'elle sortait sa troupe et seulement Damien et moi y sommes allés...J'dis ça, je dis rien MDR exactement Alice il n'y a eu que vous de courageux, meme Damien qi n'en pouvait plus bon ok de l'autre coté moi je suis restée au chaud pendant que vous etiez dehors mais c'est pas grave, tout est dans le titre, je pense que Xavier venait surtout voir les HKS tout simplement ,en tout cas, bonne journée tres sympa, contente de vous avoir rencontreret vraimant les fotos sont super belles pour le peu de lumière qu'il y avait j'aime bcp le style en plus!chapeau Xavier C'est vrai que je venais pour les HKS, je ne pensais pas qu'il y avait autant de Silver cross!! Mais la prochaine fois (euh... dans pas longtemps peut-être... ) je prendrais tout le monde, tes ptis blancs me font kiffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 olenka a écrit:soso8709 a écrit:Les Silver cross sont terribles aussi Olga merci Soso,mais bon faut dire qu'avec le froid, je n'ai pas été tres courageuse non plus,les Silver Cross hibernent en ce moment T'a bien raison, gardes des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien031 0 Posté(e) le 2 février 2011 Xavier a écrit:Wai mais Damien j'suis il est resorti pour ramasser ses orteils qu'il avait perdu à la 1ere sortie!!!!!!!!! MouahahahahahahahahahahMDR :p En tout cas, merci pour la journée, c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites