BIBI111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vous annonce le futur mariage pour début avril de CH Diabolic de la Vauxoise avec Kalhols Black magic at Passernomen "Evil" Les chiots seront pucés, vaccinés, inscrits au LOF, identifiés génétiquement avec certificat de parenté.DiabolicL2Hga et HC clear par naissance - testée et indemne tares oculaires (dont PHPV)35.5 cm - 12.600 kgsPedigreehttp://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=33432EvilL2Hga et HC clear par naissance - testé indemne PHPV 2 CC's - 3 RCC's39.5 cm - 15.400 kgsPedigree http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=28122Merci a l'élevage Passernomen de me permettre d'utiliser Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbe !!! Bibi !!J'ai un gros coup de cœur pour ce mâle et l'ayant vu plusieurs fois en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 felicitations pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitation Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le mâle je l'adore depuis que je l'ai vu a la cruft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ahhhhhh enfin!! superbe mariage bon ben je prepare la voiture pour debut avril !!!!et une place pour ma tite femelle debut aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitation Brigitte! Trés joli mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitations bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super Bibi félicitation pour le Mariage de ma 2eme chouchoute de ta maison superbe se male avec un super ped ta encore envie de me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 felicitation bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 dis donc, m'a l'air fort sympathique ce petit malou!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Félicitations, très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 felicitation bibi pour le beau mariage j aime bien le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 auriez vous d'autres photos du mâle svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Felicitation bibi j ai deja hate de voir leur evolution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bravo bibi !! chouette mariage ce malou superbe et toujours bien presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jte souhaite de jolis bébés pour Liclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci a tout le monde ; reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca va être long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 Felicitations Bibi, je pense que tu as bien fait de changer....et tres bon choix! un male vraimant TRES bien construit!bonne chance mais je suis sur que tu seras contente du resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites