still 0 Posté(e) le 1 février 2011 qq un va a troyes ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 février 2011 sans nous jgarde mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 février 2011 personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est qui le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2011 en meme temps vu la juge!!marcillaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 4 février 2011 roh c la merde si y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 février 2011 27 chiens de moin en moin de chien super les juges français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui et ça va baisser de plus en plus, il faut pas se leurrer A la force, les canines vont peut être faire quelque chose, quand elles en auront marre de perdre du pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 4 février 2011 laurent a écrit:27 chiens de moin en moin de chien super les juges français a niort il ya pire 19 staffies sous juge espagnole lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 février 2011 tyser94 a écrit:laurent a écrit:27 chiens de moin en moin de chien super les juges français a niort il ya pire 19 staffies sous juge espagnole lolll Je vois ça de mieux en mieux heureusement pour moi j'ai les frontieres a coté de chez moi la o moin ils se donnent un peu plus de mal pour les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 février 2011 BIBI a écrit:oui et ça va baisser de plus en plus, il faut pas se leurrer A la force, les canines vont peut être faire quelque chose, quand elles en auront marre de perdre du pognonil faudrait aussi kils pensent a revoir un peu les prix des expos qui sont de plus en plus cher .. c la crise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 février 2011 Completement d'accord sur le prix des expos, quand on voit qu'au portugal par exemple, cest 57 euros pour 2 CACIB ! Et que souvent les expos à l'etrangers n'ont rien rien a envier de l'organisation des expos francaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 février 2011 des résultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 février 2011 rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2011 je sais juste que Françoise a fait CAC RCACIB avec Eden des têtes brulées.Sinon Fatal fairness de la Vauxoise (Nice x Tag) termine 1ère exc en jeune femellePas d'autres résultats pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je complète...Jeune femelle : Fatal fairness de la Vauxoise 1ère Exc Esprit criminel d UP 2ème exellentInter femelle : Eden des têtes brulées 1ère CACS+RCACIB Empress to Uk d UP 2ème exellent RCACSOuverte femelle : Easy girl d UP 1ere exelent MC perf Enza Black Angel 2ème exChampion femelle : CH-MC perf Criminal Intent 1ere exellent CACIB+BOBInter male : English hot thunder d UP 1er exellent CACS Champion male : CH-Hole shot team bossman 1er exellent CACIB(trouvé sur Facebook!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2011 ahhh la maline LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est une vraie chercheuse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2011 on va pouvoir l'appelé la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh les traitres... moi qui gentiment partage les résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 7 février 2011 te laisse pas faire Pome!! merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 février 2011 vanessa, still vous n'avez pas les resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 8 février 2011 puppy femelle : Fashion lady von damon der dunkelkraft TP Fire queen choice d'up TP Furess TP meilleur puppyJeune femelle : Fatal fairness de la Vauxoise 1ère Exc Esprit criminel d UP 2ème exellentInter femelle : Eden park des têtes brulées 1ère CACS+RCACIB Empress to Uk d UP 2ème exellent RCACSOuverte femelle : Easy girl d UP 1ere exelent MC perf Enza Black Angel 2ème exChampion femelle : CH-MC perf Criminal Intent 1ere exellent CACIB+BOBInter male : English hot thunder d UP 1er exellent CACS RCACIB Eminem von damon der dunkelkraft 2eme ex RCACSChampion male : CH-Hole shot team bossman 1er exellent CACIBje n'ai pas d'autre resultat car je n'etait pas autour du ring4 ans que je n'avai pas ete jugee par mme marcillaud mais aussi il ne faut pas oublier la super demo d'AGILITY de CH Mc Perf Criminal Intent dit cody a l'expo de Troyes merci au organisateur de m'avoir permi d'y partciper et de m'eclater avec ma grosse par contre la scc commence a manquer d'argent il son incapable de metre des tapis dans les ring on a bien faillit avoir des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 février 2011 deja l'année derniere c'etait une patinoire!!merci pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 février 2011 Si c'était comme au Paris Dog Show, j'ai failli me planter a chaque tour d'allures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 13 février 2011 Jeune mâle Expresso what else des tempêtes du pays breton 1er exc MJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites