olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 Avec de l'avance lol,je suis heureuse de vous annoncer pour cet été, le mariage deSilver Cross Dallas X Alport Fire Chief (U.K) Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,Je tiens à remercier Debbie Saunt pour avoir accepter le mariage,le futur pedigree des chiots:http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=34167des fotos du papa, merci pour celles qu'il y avaient deja sur le forum la plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 février 2011 Felicitations Olga le papa a un corps de folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitation olga encore un très beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 février 2011 très joli mariage olga félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitation trés beau mariage! Le papa est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitation Olga Alport Fire Chief et pas mal mais Dallas fait tout le charme du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu souhaites obtenir le genre de Neva Olga, ou t'attends autre chose par rapport à Sajojistaff ( j'aime bien quand vous expliquez les mariages c'est très interressant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 1 février 2011 beau mariage encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitations Olga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitations Olga ; super étalonC'est aussi le futur fiancé d'une autre "frenchie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui treeeeees beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 février 2011 super joli, bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 février 2011 et bien c'est la période des annonces , bonne chane pour la suite ça va en faire des bébés en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui comme toujours olga nous trouve de super mariage il a l air d avoir de la patte le garçon un bonne equilibre avec la puce dallas tres belle condition pour se mariage FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 2 février 2011 encore un mariage qui déboite!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Felicitations, de super parents! Alors on espere de super bébés pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Félicitation beau mariage bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 février 2011 BEAU MARIAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci à tous pour les com il n'y a plus qu' à attendre cet été maintenant pour cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 août 2011 maleureusement Dallas nous a fait des chaleurs flash avec une ovulation extra rapide...donc la portée est reportée pour dans 6 mois aux alentours de fevrier 2012 ,cette fois on partira super tot en fonction des dosages! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 août 2011 ca fait raller ca ,en tous cas j'espere que ca se passera mieux pour c'est prochaines chaleurs et ca se trouve on ira ensemble en uk car pour moi ca sera octobre ou en février mais je ne suis pas arreté sur mon choix en tous cas j'espère que ca se passera bien au niveau organisation car travail, plus papiers ,chaleurs et trajet ,c'est une sacré organisation... que tous se passe bien pour maya. tchoun a bientot et pour chris je le voit le 28 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mince ! Ce n est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci Thomas , c'est calir que c'est pas toujours facile vu qu'on ne peut rien planifier en avance mais je saurais comment organiser tout ça la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites