marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quelques photos de la balades de lundi, un froid terrible mais un !!les chiens se sont éclatés!!! la traversé du village a attiré les regards!!c'est partit!!Fergïe a la maison pour 6mois DynamiteBentyEnjoyClydeNikitaEvilSandwich staffordma kenyaJlé vu descendre par la!!!!a bientot merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super photos..ils ont du s éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 février 2011 mon crew on dit !! toujours top tes tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 2 février 2011 mdroui belles photos! et nikita toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 2 février 2011 une fameuse bande de loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 février 2011 sympa la balade , merci de nous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 février 2011 a oui belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 février 2011 super les photos de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super les photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ma petite protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 février 2011 encore de belles photos marine, comme d'hab j'aimerais trop avoir une meute comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci!!!rodrigue c'est possible, du temps, et un coin de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très sympa les loulous comme dab ; elle a une bonne tête ta protégée Val ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites