valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour,Cette chienne d'environ 8 ans va être mise à l'adoption.Nous lançons un ultime sos à sa famille.Région : 77Contact : Staffie-rescueemail : presidente@staffie-rescue.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop dommage de voir des choses comme ca !!felicitation pour votre geste en vers cette chienne qui ma l air brave comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je me mets à la place des personnes qui l'ont peut être perdus et qui n'ont peut-être pas internet ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 4 février 2011 valerievick a écrit:Je me mets à la place des personnes qui l'ont peut être perdus et qui n'ont peut-être pas internet ou autre.?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'essaie de me mettre à la place des personnes qui ont eu cette chienne pendant 8 ans et qui ont peut être mal chercher leur animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 4 février 2011 valerievick a écrit:J'essaie de me mettre à la place des personnes qui ont eu cette chienne pendant 8 ans et qui ont peut être mal chercher leur animal.tu veux dire que cette chienne a été perdu par quelqu'un et que quelqu'un d'autre la trouvé et va la mettre au refuge car il ne trouve pas les propriétaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ca ira plus vite comme ca :http://www.staffie-rescue.net/t1227-staffie-femelle-8-ans-cherche-fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 5 février 2011 valerievick a écrit:Ca ira plus vite comme ca :http://www.staffie-rescue.net/t1227-staffie-femelle-8-ans-cherche-fa Il faut un mdp pour lire Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 février 2011 Juste se présenter sur le forum et tu auras accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites