babresiberien 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour à tous,Voici quelques nouvelles de Kaboul, Little Earthquakes Hot Topic. Elle est tombée amoureuse de Vivax et voilà le résultat: 2 mâles et 2 femelles. Je vous les présenterai un à un quand ils seront plus éveillés!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 février 2011 est-ce que vous pouvez mzttre le pedigree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 4 février 2011 pedigree svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je vous donnerai les pédigrées la semaine prochaine, ils sont à la maison! Encore merci aux maitres de Vivax des terres brulées d'avoir permis ce mariage.De même si je n'ai pas le droit de mettre des photos des chiots, n'hésitez pas à supprimer le post! C'était juste à titre informatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 février 2011 babresiberien a écrit:Je vous donnerai les pédigrées la semaine prochaine, ils sont à la maison! Encore merci aux maitres de Vivax des terres brulées d'avoir permis ce mariage.De même si je n'ai pas le droit de mettre des photos des chiots, n'hésitez pas à supprimer le post! C'était juste à titre informatif!Nous sommes aussi très heureuse avec cette portée. Merci à Olivier et Malika pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitations pour cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui , félicitations ! de beaux rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 février 2011 super !!!!! felicitation malika son bien mignon les pti , il vont avoir un rouge bien foncé comme j'aime j'espere que tu mettra des photos regulierement de leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitations! Joli mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 février 2011 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 5 février 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 6 février 2011 babresiberien a écrit:Je vous donnerai les pédigrées la semaine prochaine, ils sont à la maison! Encore merci aux maitres de Vivax des tetes brulées d'avoir permis ce mariage.De même si je n'ai pas le droit de mettre des photos des chiots, n'hésitez pas à supprimer le post! C'était juste à titre informatif!Ce fut un plaisir de vous laisser utiliser Vivax. De joli petit rouge, encore félicitations et grosse caresse a Kaboul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 6 février 2011 felicitation cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas de news de cette portée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais promis, demain je prends du temps pour des photos. Les chiots vont très bien et Kaboul aussi, les yeux sont déjà ouverts et ils ont déjà leurs petits caractères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 février 2011 félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 10 février 2011 babresiberien a écrit:Bonjour, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais promis, demain je prends du temps pour des photos. Les chiots vont très bien et Kaboul aussi, les yeux sont déjà ouverts et ils ont déjà leurs petits caractères!!!C'est vrai que ca manque de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 février 2011 babresiberien a écrit:Bonjour, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais promis, demain je prends du temps pour des photos. Les chiots vont très bien et Kaboul aussi, les yeux sont déjà ouverts et ils ont déjà leurs petits caractères!!!Encore quelques jours et je vais voir ma Gigie Amor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 février 2011 Little Earthquakes a écrit:babresiberien a écrit:Bonjour, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais promis, demain je prends du temps pour des photos. Les chiots vont très bien et Kaboul aussi, les yeux sont déjà ouverts et ils ont déjà leurs petits caractères!!!Encore quelques jours et je vais voir ma Gigie Amor. La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici quelques photos:D'abord les mâles[url= ]Bon j'ai un petit problème, toutes les photos que je veux mettre ne sont pas dans le bon sens, quelqu'un peut il m'aider, je pourrais mettre les autres comme ça.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 février 2011 super les petit red, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci Laurent, je vais essayer d'en mettre d'autres, sinon je t'envoies les clichés par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 février 2011 babresiberien a écrit:Merci Laurent, je vais essayer d'en mettre d'autres, sinon je t'envoies les clichés par mailok merci caresse o ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 février 2011 rhoooooo les ptis rougeot..... trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à tousVoici quelques photos des chiots grâce à Loes! Les chiots vont très bien et Kaboul aussi, c'est dur de ne pas s'attacher mais bon je suis rassurée quand je vois qu'ils vont être traités comme des pachas chez leurs futurs maitres!!Les femelles[url= ][url= [url= [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jkiff la ptite bringeouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont adorables et avec une pigmentation super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 février 2011 super ces ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien mimi les tio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous,Voici quelques nouveaux clichés des chiots de Kaboul et Vivax! Ils vont toujours aussi bien, découvrent qu'ils peuvent détruire pas mal de choses et épuisent leur mère. Encore merci aux maitres de Vivax et à Loes pour nous aider dans cette aventure.Voici donc LE Good as gold, LE Gizmo, LE Gust and LE Guardian Angel[url= [url= Uploaded with ImageShack.us[url= Uploaded with ImageShack.usD'autres arrivent[img] [img] [img] [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 7 mars 2011 [img] [img] [img] [img] [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super les tofs et les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah oui merci Loes pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les 2 petites sont vraiment belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 mars 2011 babresiberien a écrit:Ah oui merci Loes pour les photos...Avec plaisir. Nous avons eu une après-midi très agréable. La portée est très jolie et super contente que nous allons avoir un chiot de cette combination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Une petite photo du papa ,elle lui ressemble beaucoup la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très joli Chiots et les parents aussi sont très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et voilà LE Guardian Angel et LE Gust ont quitté notre petite famille, on profite des deux derniers encore quelques jours.Quelques souvenirs de leur dernier week end avec nous:[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont superbes hates de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et encore quelques unes pour la route:[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Encore deux semaines et notre nouvelle petite de Kaboul & Vivax va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 28 mars 2011 @Loes: elle est terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle a deja une très jolie expression cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbes photos!!! et super bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites