staffgold 0 Posté(e) le 5 février 2011 Silkstaff's Iceberg Storm GoldChula De Encaste AlbarPedigree PuppiesKlaustaff Brandon Staffgold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 février 2011 super sympas ce pti bout Isaac !!!! j'aime beaucoup son papa aussi ... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'adore... trop beau ce bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 5 février 2011 terrible deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouah !! Il est superbe ce petit, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 5 février 2011 Félicitations il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il tape déjà la pose ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 6 février 2011 tres joli marrant a la fois pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites