hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 février 2011 on a profité du soleil aujourd'hui Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 février 2011 La noire avec le plastron blanc c est qui, shrimp?? Oh la folle mdr les tronches qu elle fait ! Exellante les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 février 2011 soso8709 a écrit:La noire avec le plastron blanc c est qui, shrimp?? Oh la folle mdr les tronches qu elle fait ! Exellante les photos oui c'est ma Shrimp 10ans et toujours comme une dingue avec les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 février 2011 Roooo cette ouf !!! Une tête de guerrière celle la ! C est cool que t es des bon vieux qui éduquent tes jeunes je vais te passer ma liloo en stage qu elle se fasse dresser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2011 sympa les tofs , de vrais agriculteurs tes chiens ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 6 février 2011 SHRIMP trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 février 2011 La vieille ouf avec ses norelles en folie trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Smab a écrit:La vieille ouf avec ses norelles en folie trop bon !!tu m'etonne excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites