CAYDJ69 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 s'est marrant les yeux à connerie qu'il a, il me rappel sont demi-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sympa le Junior ... il aime la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Waw la bonne grosse bouille qu'il a maintenant! il est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voila de nouvel photo de notre petit Junior.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]la bonne gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 février 2012 Qu il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 février 2012 je vois que personne n'a échappé a la neige il a beaucoup changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 13 février 2012 lol !!! ben là rien à voir avec mon bébé Jo ; il a une peur bleue des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 13 février 2012 loool c'est quoi ce mode grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 février 2012 Alors lui aussi il a une sacrée bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui Virginie...pour ce qu'on peux en voir !Cedric, profite c'est bientot ton annif demande un nouvel appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui c'est bientot mon anniversaire, je préfére avoir un chiot femelle. Je compte sur vous. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Junior dans les bois, un petit coucou au frere et soeur.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Je profite de ma nouvelle terasse. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tjrs aussi canon le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour de son frère Joseph ! Il a bien changé Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Junior[img][/img]Pas touche a ma balle!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 becko frèro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Un petit coucou de Junior en vacance en Croatie. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le voleur de serviette...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est trop mignon ! J adore sa bouille ! Et Mr a le droit a des vacances en croatie , le jet setteur du staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hey oui c'est un beau goss notre Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il semble moins gras ça lui va beaucoup mieux et il a eu l'air d'apprécier les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui il c'est affiné car on a fait énormément de marche et avec la chaleur il mangé moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je trouve que ca lui va mieux aussi,amitiés de son frèro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Déjà 2 ans bon annif au fréro et au soeurette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric54 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Déja 2 ans de bonheur avec cette petite boule de poil...[img][/img][img][/img][img][/img]Même pas peur...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sacre morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migouxx 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites