Lety 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voila mon nouveau site , fraichement fini ! http://www.le-staffie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 février 2011 felicitation un très joli site il est claire bien conçu tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 felicitation il est sympa ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sympa le site !! propre et net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon travail "Marie Mure" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très sympa ce site, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon taf tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 février 2011 joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui très sympa ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 février 2011 Félicitation, trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme j'aime bien le "renouveau", j'ai changé totalement de site, tout est tout neuf ! Plus complet que l'ancien et plus "interactif"Je vous laisse l'adresse : http://www.le-staffie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah les joies de Wix !! Sympa en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa bien construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 joli site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites