geoff 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans, je suis étudiant, j'habite en France, en région parisienne,je viens sur ce forum car ma fiancée ( Sabrina, du forum passion staffords ) et moi avons un staffie de 9 mois et demie. Nous allons bientôt nous installer ensemble, donc je voudrais en apprendre plus sur cette superbe race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenu a vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 t'as des photos de ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue à vous et au pti red nose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 11 février 2011 hello, bienvenu!je me disais bien que je connaissais ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites