geoff 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voici Falco, staffie LOF, né le 22 avril 2010.Comme il a la truffe chair, afin de ne pas créer de polémique sur ce forum, et sous la demande de l'éleveur, je ne mettrai pas ses origines.Je tiens tout de même à préciser que nous l'avons acheter uniquement pour la compagnie.J’espère qu'il vous plaira tout de même mon gros loulou.. Le voici à quelques jours, puis à quelques semaines:Ici à 8 mois:[img][/img]le voici à 9 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue a toi ici Sabrina ! Mimi ton falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci, par contre c'est Geoffrey, son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est beau quand meme ce petit loulou et pour vous c'est le plus beau donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est sure merci pour lui,Sabrina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Super le petit (grand!) Falco.C'est sur que c'est nos loulou d'amour les plus beaux du monde, et tout ça, vu d'un oeild es plus objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 février 2011 tres jolidommage a l'eleveur de ne pas assumer car tres beau chien, ca peut arriver a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci! Oui c'est sure, la génétique ne se contrôle pas toujours, il peut y avoir des " erreurs ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 février 2011 tres sympa tout de mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 15 février 2011 Falco (9mois 1/2) et Funky (10 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Falco 1 ans presque jour pour jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'aime bien la dernière photo il est en bonne condition ton loulou bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Petite séance de sport ! Dsl pour la qualité (iphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bien beau ton garcon ... et super condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mon Coco, 12 mois, hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 5 juin 2011 le COCONUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 des news de Falco, 15 mois en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 très jolie c loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2011 sympa les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci de nous gâter avec ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 1 août 2011 super jolie le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginta 0 Posté(e) le 3 août 2011 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites