Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Positive-Staffords

MARRE DE SE FAIRE E............R BOURGES

Messages recommandés

Gros coup de gueule ce matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me faisait une joie d'aller à l'expo de Bourges Spéciale de race et M. Lay en juge j'y ai inscrit 7 chiens et une envie de voir ma prod jugé par ce juge Rolling Eyes

Et hier soir grande déception j'apprends que les puppys seront encore une fois jugé par M. Calloch je suis réellement dégouté Crying or Very sad je me fais enfler de 200€
C'est tout simplement une belle arnaque et cela devient trop fréquent déjà vécu à la NE.
Et la cerise sur le gâteau car je voulais faire confirmer Elite c'est ce Connard incompétent de Le Magnan pig qui effectue les confirmation affraid

De ce fait je ne compte pas me déplacer et emmener un seul de mes chiens c'est la goutte d'eau et je ne compte plus inscrire mes chiens en France fini de rincer cette pute vieillissante de SCC et ces hommes de pailles qui ne voit que le pognon.

Une grande déception une fois de plus certains diront sauf que la cela me mets en porte à faux des avis d'amis et de clients et la la pillule n'est pas près de passer Evil or Very Mad

Pour ceux qui veulent diffuser ce post sur les PS aucun soucis avec plaisir même.

Laurent

petite question pour les confirmations.
je ne connais pas Le Magnan. Vu le ton du post j'en conclu qu'il est mauvais mais à quel point?? quel est son type de chien?

Complètement d'accord avec toi Laurent juste rageant merci le système à 3 pattes So frenchy !!! et les expos à deux balles ras l'os, heureusement en Bourgogne existe un village ou une irréductible passionné resiste ! continuons les RE et il faut prévaloir les NE, le Cfabas organise les NE aussi ? non ?? je viens de recevoir ma carte de membre peux on me dire si il y a des réunions sur le nord ??

LOL Manu ; et l'irréductible c'est battue pour avoir 2 juges pour ses RE, afin que les puppys et les jeunes soient bien jugés aussi par les juges anglais Wink

Et qu'est ce que c'est têtue une Bibi lol!

Après pour une RE, il est plus "facile" de dépasser les 60 chiens sans qu'on nous impose un 2e juge ; Mr Lackyle à la RE de septembre en a eu une centaine et s'est passé Laughing

c’était a prévoir malheureusement même en aillant de bon juge on est pénalisé!!!

car beaucoup de chiens et juge français pour les bébés et les jeunes parfois!!

je comprend ta déception laurent, apres pour la confirmation c'est un juge français dans tous les cas dc bon tu aurais préféré qui??? c'est ça le soucis.....

marinedaxx a écrit:
c’était a prévoir malheureusement même en aillant de bon juge on est pénalisé!!!

car beaucoup de chiens et juge français pour les bébés et les jeunes parfois!!

je comprend ta déception laurent, apres pour la confirmation c'est un juge français dans tous les cas dc bon tu aurais préféré qui??? c'est ça le soucis.....

n'importe qui mais pas cette merde affraid affraid

soso8709 a écrit:
Hahahha bah j ai bien fait de pas venir je l avais senti a de kms !!!!!

Ne pas tout confondre Brett sera trés heureux et moi aussi de voir les petits de Frank I love you

marinedaxx a écrit:
pig lol!

au moins tu es sur que le chien est confirmé si tu passe apres 13h lol!

Ben pas certain vu comment je me suis pris la tête avec lui lors d'un championnat de france affraid

IL vaut mieux en rire en effet ; tu peux aussi envoyer Val avec un joli décolleté Embarassed

Moi je viens en touriste et je vais me poser au bord du ring, tranquille, pour regarder les jugements de Mr Brett Lay ;

t'as pas engagé de chiens BIBI? je ne verrai pas la tite Fée? Crying or Very sad

Elle sera peut être la la petite Fée Wink

Marine pourquoi pas, si tu en as d'autres dans la même classe Laughing

Euh tu m exuseras mon cher Laurent mais avec tout le respect que je te dois fait 6h de route dans la journée juste pour montrer liloo a Brett mais passer une journée de merde dans un hangar pourri entassés les uns sur les autres Et passer devant m. Calloch qui comme a Orléans te fait galerer debout pendant qu'il tape la discute et puis ne regarde pas correctement ton chien alors que tas laché 50 euros jpeux pas ça m insupporte.

euhhh non merci

Je viens de me RE souvenir pourquoi je ne faisais plus d'expo avec mes chiens hormis le faites qu'ils ne soit pas des bêtes de show pirat

C'est l'esprit SCC (prix, les juges français, les personnes avec des chapeaux et d'autres)

C'est pour ça que je viens quand c'est un juge anglais et qu'il y a des amis et des personnes que je ne vois qu'en expo... Very Happy

pff dégouté, pareil pour ma betzy qui est en puppy Sad .
il faut essayer de demander parce que pour seulement 16 chiens en plus honnètement il peut le faire. sachant que les juges anglais sont bien plus rapide. je viendrais quand même j'ai pas payé pour rien et comme steph sa fait plaisir de retrouver du monde la bas.
et ya aussi ma ptite enza en inter Smile et plein de jolie chien a voir j'espère.
bibi ta même pas mis wiwi?

Les juges anglais sont plus rapides certes , parce que déjà ils savent quoi regarder .. mais aussi parce que en Angleterre , il n'y a pas de descriptif de jugement a faire

Charline a écrit:
bein oui si il demande peut être sa va passer. sinon il menace de pas venir...lol...

c pas tres british les menaces lol!

OUVERTE MALE 22 M. LAY (GB)
OUVERTE FEMELLE 13 M. LAY (GB)
INTERMEDIAIRE MALE 9 M. LAY (GB)
INTERMEDIAIRE FEMELLE 13 M. LAY (GB)
JEUNE MALE 13 M. LAY (GB)
JEUNE FEMELLE 13 M. LAY (GB)
PUPPY MALE 4 M. CALLOCH
PUPPY FEMELLE 7 M. CALLOCH
VETERAN FEMELLE 1 M. LAY (GB)

Invité
faut demander au juge anglais de juger pour le fun et se pointer sur le ring avec une couverture sur le dos des chiens pour faire comprendre le ras le bol...va falloir boycotter les expos pour faire comprendre qu'on en a plein le cul de donner notre fric pour rien!

et le club devrait bouger son cul un ptit peu parce que c'est la meme merde...tu cotise pour rien et n'avoir aucune news!

Y en a ras le bol d'un règlement SCC qui a 40 ans !!! ou plus !

Marre de débourser de la tune pour quelque chose qu'au final on a pas !

Ca fait 2 fois qu'on se fait avoir. Si on paie pour avoir un juge Anglais c'est pas pour RIEN !

dans les puppy male ya aussi mon gros fly. que je sais si je le présente. ma betzy je la présenterai rien que pour l'habituer un peut sa lui fera du bien.
laurent et val demandé le remboursement de vos classe puppy Wink
pour bordeaux l'an dernier j'ai teléphoné après j'ai dut envoyer un truc et ils m'ont rembourser Wink

Perso, j'avais inscrit Néva en puppy et pareil, j'ai demandée le remboursement , aucun interet Evil or Very Mad

• Créer...