hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 février 2011 photos toutes fraiche de ma Daytona Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 février 2011 J adore je suis fan franchement une petite chienne au top du top elle a tout ce que j aime , une belle tete, un beau rouge, un masque noir, un beau poitrail, féminine mais une construction pas trop fine ....tu me la donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il faudra que tu passe sur le corps de Radja et ce n'est pas la moiter d'un homme...il est super gentil mais en ce qui concerne sa chienne, je pense qu'il pourrait mordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 février 2011 Arfff LOL j aurais essayé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 très jolie chienne , les ongles sont un peu long et on a l'impression qu'elle écrase un peu alors que je ne pense pas que ce soit le cas ? dis moi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Superbe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 11 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 février 2011 amelie a écrit:très jolie chienne , les ongles sont un peu long et on a l'impression qu'elle écrase un peu alors que je ne pense pas que ce soit le cas ? dis moi Chris tu as raison pour les griffes!! mais ça fait 1 mois qu'elle est chez moi elle ne cour que dans le jardin donc pas d'usure, mais je te rassure les griffes ont été coupées juste après les tofs après c'est vraie qu'elle n'écrase pas du tout, mais regarde bien les photos ou on dirait qu'elle ecrase, c'est toujours sur un pied ou sur l'autre car elle met toujours son appui sur l'un ou l'autre Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 11 février 2011 very lovely :00 exellant expresion:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui c'est ce que j'ai vu , c'est pour ça que j'ai dit que ça ne devait pas être le cas sinon , elle a l'air très équilibrée entre poitrail , largeur de tête , hauteur de patte, profondeur de poitrine ect ...installe une rampe en bitume chez toi les chiens useront leur griffes là dessus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 février 2011 amelie a écrit:oui c'est ce que j'ai vu , c'est pour ça que j'ai dit que ça ne devait pas être le cas sinon , elle a l'air très équilibrée entre poitrail , largeur de tête , hauteur de patte, profondeur de poitrine ect ...installe une rampe en bitume chez toi les chiens useront leur griffes là dessus ! lolmerci pou moi rien a redire c'est vraiment ma tasse de thé ce genre de chienne!!et pour la rampe en bitume je vais voir si c'est possible de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 11 février 2011 hotkingstaff a écrit:amelie a écrit:très jolie chienne , les ongles sont un peu long et on a l'impression qu'elle écrase un peu alors que je ne pense pas que ce soit le cas ? dis moi Chris tu as raison pour les griffes!! mais ça fait 1 mois qu'elle est chez moi elle ne cour que dans le jardin donc pas d'usure, mais je te rassure les griffes ont été coupées juste après les tofs après c'est vraie qu'elle n'écrase pas du tout, mais regarde bien les photos ou on dirait qu'elle ecrase, c'est toujours sur un pied ou sur l'autre car elle met toujours son appui sur l'un ou l'autre Chris.dragon fait pareil et sa fait la même impression.... vraiment au top la louloute, radja pouvais pas réver mieux, elle ressemble trop a sa mère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 février 2011 une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 février 2011 Juste un mot MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 T'as raison, elle est trop photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très joli chienne elle est déjà bien ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mars 2011 evans a écrit:Très joli chienne elle est déjà bien ronde!oui dans 3 semaines les bébés seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'aime beaucoup cette chienne, très à mon gout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Un Pti bidon deja la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle est très jolie, hâte de voir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites