Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

HKS Dream Come True

Messages recommandés

J adore je suis fan franchement une petite chienne au top du top elle a tout ce que j aime , une belle tete, un beau rouge, un masque noir, un beau poitrail, féminine mais une construction pas trop fine ....tu me la donnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que tu passe sur le corps de Radja et ce n'est pas la moiter d'un homme...il est super gentil mais en ce qui concerne sa chienne, je pense qu'il pourrait mordre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie chienne , les ongles sont un peu long et on a l'impression qu'elle écrase un peu alors que je ne pense pas que ce soit le cas ? dis moi Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
très jolie chienne , les ongles sont un peu long et on a l'impression qu'elle écrase un peu alors que je ne pense pas que ce soit le cas ? dis moi Chris


tu as raison pour les griffes!! mais ça fait 1 mois qu'elle est chez moi Wink elle ne cour que dans le jardin donc pas d'usure, mais je te rassure les griffes ont été coupées juste après les tofs lol!

après c'est vraie qu'elle n'écrase pas du tout, mais regarde bien les photos ou on dirait qu'elle ecrase, c'est toujours sur un pied ou sur l'autre car elle met toujours son appui sur l'un ou l'autre Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai vu , c'est pour ça que j'ai dit que ça ne devait pas être le cas Wink
sinon , elle a l'air très équilibrée entre poitrail , largeur de tête , hauteur de patte, profondeur de poitrine ect ...

installe une rampe en bitume chez toi les chiens useront leur griffes là dessus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
oui c'est ce que j'ai vu , c'est pour ça que j'ai dit que ça ne devait pas être le cas Wink
sinon , elle a l'air très équilibrée entre poitrail , largeur de tête , hauteur de patte, profondeur de poitrine ect ...
installe une rampe en bitume chez toi les chiens useront leur griffes là dessus ! lol


merci Wink
pou moi rien a redire c'est vraiment ma tasse de thé ce genre de chienne!!

et pour la rampe en bitume je vais voir si c'est possible de le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
amelie a écrit:
très jolie chienne , les ongles sont un peu long et on a l'impression qu'elle écrase un peu alors que je ne pense pas que ce soit le cas ? dis moi Chris


tu as raison pour les griffes!! mais ça fait 1 mois qu'elle est chez moi Wink elle ne cour que dans le jardin donc pas d'usure, mais je te rassure les griffes ont été coupées juste après les tofs lol!

après c'est vraie qu'elle n'écrase pas du tout, mais regarde bien les photos ou on dirait qu'elle ecrase, c'est toujours sur un pied ou sur l'autre car elle met toujours son appui sur l'un ou l'autre Wink

Chris.


dragon fait pareil et sa fait la même impression.... Smile
vraiment au top la louloute, radja pouvais pas réver mieux, elle ressemble trop a sa mère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli chienne elle est déjà bien ronde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evans a écrit:
Très joli chienne elle est déjà bien ronde!


oui dans 3 semaines les bébés seront la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup cette chienne, très à mon gout en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...