Stella11 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour a tous,proprietaire d'une petite staffie je me joins a vous apres recommandation de Lety je suis maman de deux enfants, 11 ans et 5 ans et notre Dream. une petite staffie panaché blanche et noire et legerement bringé sur les flancs, elle a 3 ans. son nom complet : Dreamdja du domaine de kertchak.une photo dès que j'aurais capté comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue Stella , contente de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci a tous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites